Merci à vous pour ces délicates attentions !
Désolé de ne plus être très présent sur le forum, et ce d'autant plus que j'en ai passé pas mal sur cette saloperie de Fakeboob...
Quelques news tout de même : bien pris comme d'habitude par mon job, j'ai aussi pas mal couru dans tous les sens ces derniers mois pour mes deux petits garçons. Mais ça a été payant : j'ai enfin réussi à leur trouver une assistante maternelle
autist-friendly dans le coin (un méchant coup de bol, absolument inespéré) et l'Inspection Académique de la Sarthe vient de me confirmer que mon grand sera accueilli pour la prochaine année scolaire dans une CLIS (classe d'intégration scolaire) dans laquelle il va enfin pouvoir travailler à son rythme et dans un cadre adapté. Après une année de CP perdue, c'est une excellente nouvelle !
Mis à part cela, j'ai eu les honneurs de la radio de service public de Rillettesland pour mes méfaits en solo :
Et j'ai eu l'opportunité de tourner un peu hors de la Sarthe avec les Fusebreakers, par exemple chez les Old Chaps à Grigny, un HDC avec une ambiance géniale, et un festival biker bien sympa, le Dark Rock Moto Show, qui se tenait à Montils (Charente Maritime) et qui a malheureusement pris un gros bouillon pour cause de météo merdique. Pour les consoler, on leur a sorti le grand jeu, "Won't Get Fooled Again", "Take Me To The River", "The Rocker", pan, pan !
Et une petite youtuberie pour fêter ça, un extrait de notre concert au Mans de la semaine dernière :
Bonne fin de dimanche à vous tous, et encore merci. Et allez voter, surtout !