Les 23 pour Allemagne - France
GARDIENS: LLoris, Mandanda, Carrasso
DÉFENSEURS: Abidal, Debuchy, Evra, Mexès, Rami, Reveillère, Sakho
MILIEUX: Amalfitano, Cabaye, Diarra, M'Vila, Malouda, Martin, Nasri
ATTAQUANTS: Gameiro, Giroud, Ménez, Ribéry, Saha, Valbuena
Je sais pas vous, mais pour moi c'est pas ça.

Allez, je commente aussi :)
Gardiens, rien à dire. EDIT : sauf qu'on peut peut-être commencer à discuter le choix du N°1 ? De ce que j'ai vu récemment, Mandanda est injouable en ce moment.
Défenseurs: Abidal, Debuchy, très bien ; Rami j'ai pas suivi à Valence. Réveillère classique 5ème homme, pourquoi pas ; Méxès, vu contre Arsenal, a été très facile, tout ça ça me va. Je suis très réservé sur Evra, à la rue avec Manchester, et sur Sakho, pas revenu au top en ce moment au QSG.
Milieux : Pour moi c'est le plus problématique. Cabaye obligé, M'vila OK. Après, tout se discute. Nasri n'est pas titulaire à City, et quand il l'est, il n'est pas bon sur ce que j'ai vu. Diarra a pas été mauvais hier, mais à part la tête, le reste c'est des passes latérales, je ne vois pas l'apport. Malouda au creux de la vague, Martin reléguable et pas bon en ce moment... Dans ce contexte, je comprends l'essai d'Amalfitano, s'il doit être essayé, autant le voir en amical. Il est en pleine bourre au moment où les autres peinent, à lui d'en profiter.
Je ne comprends pas où est Lassana Diarra. Prendre des gars pas titulaire à City et pas un gars revenu à un bon niveau au Real, ça me dépasse.
Attaque : Saha, je ne comprends pas. J'aime le joueur, à la limite il peut faire une pige à l'Euro vite fait, mais quand même... Gomis a de quoi se les mordre. Après, sans Benzéma ni Rémy, faut bien trouver des noms. Giroud OK, Ribéry titulaire au Bayern OK, Valbuena pourquoi pas, Ménez obligé (mais j'aime pas le joueur, c'est personnel), Gameiro, pour l'avoir vu quelques fois récemment, ça ne va pas du tout en ce moment. Je l'aurais laissé au repos.
Pour résumer, c'est pas terrible. Mais il faut aussi pas trop se voiler la face: y a pas grand chose de mieux. Il n'y a pas en France le choix parmi 30 joueurs de super niveau en permanence. T'as toujours 5-6 indiscutables, après c'est des paris.