Je ne vois pas trop ce que viennent faire là "les gauchos bobos gardiens du dogme politiquement correct". Une chose est sûre, les droiteux populos fachos n'y trouveront pas grand chose à dire aux thèses de leur ami Dieudonné.
merci d'avoir corrigé les fautes, à l'avenir je compte sur toi?
c'est pourtant pas dure à comprendre que dieudonne fait de la provoc pour pouvoir continuer ( c'est pas les medias qui vont lui faire de la pub et il passera pas demain dans "les enfants de la tele")Tu me dis que tu ne vois pas ce que viennent faire" ma citation corrigée, encore merci

"et pourtant tu m'en sors l'antonyme? bizarre pour quelqu'un qui s'interroge
ps: bizarre aussi le no comment sur les exactions des petits gars du Bétar??
Oui comme ton silence radio sur la photo que je t'ai demandé de commenter, ou sur la liste que Dieudonné a présenté aux élections à Paname?
Le Betar ou la LDJ ont une réputation (à droite comme à gauche) pas terrible. So?
comment dois-je écrire le mot provocation pour qu'il soit compris??
là je sais plus? Evidemment il fait pas dans la dentelle le dieudonne(lepen, faurisson, ahmadinejad,soral )tant qu'il pourra emmerder ceux qui ont appelé à son boycott dès le début il le fera, il a bien essayé de s'expliquer au tout début et à vite compris qu'il avait commis un crime de lèse majesté ( voir Desproges et Coluche sur le sujet) et qu'un sketch provocateur lui avait amené la peste noire.