Questionnaire de nounours qui me plaît :
L’homme idéal est célibataire >>> Ouep
L’homme idéal est séduisant >>> Je sais pas, au dessus du cou ça va, en dessous je fais des séances intensives de rattrapage.
L’homme idéal est spirituel >> J'ai un humour (de Berlin) de merde mais j'en ai un
L’homme idéal prend le temps de nous écouter >>> Ouais et de raconter ma vie comme une fille
L’homme idéal fait la cuisine >>> Pas souvent parce que ma mère organise beaucoup, mais cuisiner j'adore et je le fais volontiers souvent sinon
L’homme idéal est un bon amant >>> Ben ouais !
L’homme idéal est une fée du logis >>> Comme dit plus haut. Je fais largement plus le ménage que ma sœur, mais c'est pas mon plus gros point fort
L’homme idéal est fidèle >>> Même trop à mon goût. Pas moyen de se taper une fille un soir. Faut que je sois amoureux, et (à 17 ans) quand je change de "cible" amoureuse je me sens super malIl participerait aux tâches ménagères et ne serait pas bordélique.ça c'est impossiblePour ça je suis le modèle cercle vicieux : si ma chambre/maison est nickel, elle le reste. S'il y a du bordel il s'accumule. Or je range au moins une fois par semaine (Lucas tu vas faire tes devoirs ! -Ok. Pff je vais ranger, aérer, aspirer... et pas faire mes devoirs.)
J'espère juste que j'ai été sincère. Je pense que oui, la modestie n'est pas une qualité que je cultive dans le sens où je la trouve juste morale et pas justifiée... Du coup je force peut-être un peu sur une certaine vantardise