Je me retire de ce topic: là ça devient vraiment du délire!
En guise de conclusion, je vous citerai Jean Ferrat, "sa" France, celle des travailleurs, est aussi Ma France (sans distinction de race, sexe, religion, nationalité):
Qu'elle monte des mines descende des collines
Celle qui chante en moi la belle la rebelle
Elle tient l'avenir, serré dans ses mains fines
Celle de trente-six à soixante-huit chandelles
Ma France
Pauvre Jean, bonne part des membres qui participent à ce topic (qui devient de plus en plus nauséabond, car désormais on ne parle plus es nègres de Guerlain, comme quoi être noir et français pose encore problème, car noir=immigré=clandestin=dehors et vive la France) écoutent du rock mais ont bien intégré la notion d'identité nationale et pourraient bien travailler au ministère de la honte. Mais bon, vu que on est des bobos bienpensants etc, je me retire aussi.
Continuez vos délires xénophobes tous seuls. Et, tant que vous y êtes, pourquoi pas, faites un tour sur les sites du rock identitaire, là vous trouverez sûrement des potes...
Pauvre Jean Ferrat, que vient t'il faire dans cette galère ??? Ah mais oui, bien sur, la peste brune est de retour, il est encore fécond, le ventre de la bête...ce sujet en apporte la preuve, aux armes citoyens, camarade si tu tombe un autre se relève...