Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - J'aime !

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juin 24, 2026 10:36 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1787 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 120  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 5:09 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 21, 2010 2:10 pm
Messages: 2459
Localisation: Dans le 52. Si si ça existe!
j'ai décidé d'arrêter d'être con
Je veux bien des conseils, j'essaye depuis des années, mais sans réussir ehzzAlors là ça va être long et chiant à raconter mon pauvre ami (c'est comme cela que m'a appelé la directrice qui m'a embauché aux Archives il y a 31 ans). Avant j'étais donc gros, con, complétement introverti entre ma musique, mes vieux potes, ma généalogie, mes collections et mon amour débordant et immodéré pour ma fille unique. Ma femme de l'époque n'avait pas beaucoup de place là dedans pour s'y retrouver (et d'autres défauts que je ne veux pas énumérer ici). Un jour j'ai pris une vraie claque en pleine gueule quand ma femme a voulu divorcé chose que j'ai encaissé car j'y avais déjà pensé.
J'ai continué à écouter de la musique (impossible de faire autrement), j'ai calmé les recherches généalogiques, les soirées chez les potes, la collectionnite aiguë et j'ai décidé de changer. Je n'avais jamais fait de sport et je me suis mis à courir, j'ai moins mangé et moins bu, je me suis ouvert aux autres (très important dans mon cheminement), j'ai ma fille avec moi à temps complet, j'ai fait des stages professionnels pour rencontre du monde nouveau et j'y ai rencontré ma nouvelle petite femme qui est tombée son mon charme vieillissant (un peu comme Robert Plant :roll: ) et nous nous sommes épousaillé, avons acheté une maison etc....
Je suis plutôt heureux dans ma nouvelle vie et il parait que ça se voit au premier coup d’œil. La preuve: dimanche j'ai rencontré une de mes anciennes belle soeur que je n'avais pas vu depuis 10 ans et dès qu'elle m'a vu, elle m'a dit: qu'est-ce que t'as fondu dis donc.
La consécration les gars; très important le regard des autres (surtout des femmes) miamzz
Ca y est tu sais tout. Je vous dois combien docteur? coucouz

_________________
"La musique ne s'écoute pas sur Deezer, elle ne se regarde pas sur Youtube. Ce n'est pas du passéisme, juste du bon sens"
Jérome SOLIGNY "Rock and Folk" 2011.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 7:41 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 06, 2012 12:06 am
Messages: 874
J'ai continué à écouter de la musique (impossible de faire autrement), j'ai calmé les recherches généalogiques, les soirées chez les potes, la collectionnite aiguë et j'ai décidé de changer. Je n'avais jamais fait de sport et je me suis mis à courirSur quelle distance ?

Si je te pose la question, c'est que je cours régulièrement.
J'ai fait pas mal de 20 km, et un marathon il y a 4 ans, hélas interrompu au 30ème km.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 7:45 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 21, 2010 2:10 pm
Messages: 2459
Localisation: Dans le 52. Si si ça existe!
Ah nom de Dieu j'en suis pas là moi. je fais entre 6 et 12 klms le week-end et c'est déjà bien pour ma vieille carcasse. Mais je transpire énormément et je perds beaucoup. J'adore cette dépense d'énergie et ça me force à me bouger le cul et ça fait du bien au neuronne (oui je n'en ai qu'un!).

_________________
"La musique ne s'écoute pas sur Deezer, elle ne se regarde pas sur Youtube. Ce n'est pas du passéisme, juste du bon sens"
Jérome SOLIGNY "Rock and Folk" 2011.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 8:08 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 22, 2011 3:51 pm
Messages: 2533
Localisation: Third Stone From The Sun Marseille
boire de l'eau etc. ? :lol:


uniquement dans le pastis

Uuuh ? boirz

_________________
Filles et moteurs, joies et douleurs !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 8:21 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 06, 2012 12:06 am
Messages: 874
Ah nom de Dieu j'en suis pas là moi. je fais entre 6 et 12 klms le week-end et c'est déjà bien pour ma vieille carcasse. Mais je transpire énormément et je perds beaucoup. J'adore cette dépense d'énergie et ça me force à me bouger le cul et ça fait du bien au neuronne (oui je n'en ai qu'un!).Ouais !!!

Je fais aussi du vélo et de la Boxe anglaise.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 8:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 24, 2012 3:15 pm
Messages: 4700
Localisation: A l'ouest
Je ne peux physiquement PAS courir de longues distances : j'ai un coeur qui, en conditions normales, bat déjà très vite, ça ne m'est donc pas possible. En revanche, ayant la chance d'avoir une immense forêt à deux minutes à pinces de chez moi, je marche pas mal, à pas soutenu. Je ne fume plus, je bois très modérément (bon, une ou deux bières de temps en temps quand même, mais jamais de whisky, gin, rhum, vodka, Ricard... je n'aime pas ça...). Un peu de rosé à table, beaucoup d'eau dans la journée et jamais de grignotage, pas de plats en sauce, peu de pâtisseries, mais un faible pour la charcuterie et le fromage. Mais LA GROSSE ERREUR : je ne prends pas de petit dèj (je n'ai pas faim à 6 heures du mat') et je mange souvent n'importe quoi le midi, pour me rattraper le soir : EXACTEMENT l'inverse de ce qu'il faut faire. Ajoutons à cela un emploi sédentaire (au bureau, le cul dans un fauteuil toute la journée...) ohnonz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 10:03 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 21, 2009 10:12 pm
Messages: 8462
C'est qui est bien avec le sport ou l'entretien physique, au-delà de ce que l'on peut éliminer pendant l'activité, c'est qu'on n'a pas envie de gâcher l'investissement. Du coup, cela peut conditionner l'alimentation aussi et toute l'hygiène de vie (on boit plus modérément, on ne fume pas ou on essaye d'arrêter...).

_________________
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 11:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 15, 2008 1:35 am
Messages: 6471
Localisation: sud
Faire du sport après une journée de travail physique faut être malade !
Une bonne journée quand je rentre cassé...

_________________
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.

Réponse de Nietzsche à Guy debord : "Le seul fait de se plaindre rend la vie supportable".(correspondances - 1880/1970 )


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 11:16 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 24, 2012 3:15 pm
Messages: 4700
Localisation: A l'ouest
J'aime aller à la réunion de rentrée de CM1 de mon fils, surtout quand son instit ressemble à Valérie Leulliot (Autour de Lucie)

Image

lovemauve lovemauve batez


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 11:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 15, 2008 1:35 am
Messages: 6471
Localisation: sud
J'aime aller à la réunion de rentrée de CM1 de mon fils, surtout quand son instit ressemble à Valérie Leulliot (Autour de Lucie)

Image

lovemauve lovemauve batez

Demande lui de faire des conneries, tu seras convoqué, et qu'elle complicité avec ton fils !

_________________
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.

Réponse de Nietzsche à Guy debord : "Le seul fait de se plaindre rend la vie supportable".(correspondances - 1880/1970 )


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 11:33 pm 
Tu fais quoi, comme régime ? Faudrait que j'en perde 10 (des kilos) pleurz'Faut pas faire de régime.

Seulement :lol: faire du sport (ex : courir régulièrement 45 mn), manger moins et équilibré : on peut perdre du poids sans avoir besoin de sombrer dans l'ascèse.

Les trucs à éliminer : le coca, les gâteaux chaque jour, les sucreries, les 10 bières par jour, etc.

Les gâteaux, le coca et les sucreries ça va encore mais suprimer les 10 bières par jour c'est intenable. Very Happy


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 11:45 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 14, 2012 2:03 pm
Messages: 148
je pensais que l'on pouvait pas utiliser de gros mots du genre "sport" ,"effort physique" sur le forum ImageImage

_________________
A-Wop-bop-a-loo-lop a-lop-bam-boo
Tutti Frutti, all over rootie, ...
A-wop-bop-a-loo-lop a-lop bam boo


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 12:16 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 22, 2011 3:51 pm
Messages: 2533
Localisation: Third Stone From The Sun Marseille
Voui, c'est vrai, moi j'ai choisi Rock dans la vie et à l'école, supportait pas de courir comme un con 10 tours de stade, ou après un ballon, et en santiags ou camarguaises, ça le faisait pas du tout

_________________
Filles et moteurs, joies et douleurs !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 12:34 am 
J'ai toujours aimé marcher, me promener. Gamin je partais sans prévenir personne et je galopais loin parfois, cheveux de tête blonde au vent. Un jour un paysan du coin m'a retrouvé plus loin que la Silve Bénite dans la forêt assis sur une souche en train de jouer avec des escargots. Il m'a rentré à la maison, je me suis pris une sacrée torgnole. Very Happy

Plus tard j'ai fait du ski et de la randonné, escalade, trekking, alpinisme. Jusqu'au jour où je me suis gamellé sévère, du genre faillie y rester pour de bon là haut et de là je me suis dit (enfin mon médecin m'a dit) vaut mieux écouter du rock dans ton salon. sifflz


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 1:55 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 06, 2012 12:06 am
Messages: 874
je pensais que l'on pouvait pas utiliser de gros mots du genre "sport" ,"effort physique" sur le forum ImageImageSachant qu'en France le Wock'n'Woll n'a jamais été "notre" culture ('suffit de comparer les groupes français avec les groupes anglo-saxons), j'ai remarqué que moult prétendants au statut de "rockers" se sont limités à l'attitude (à défaut de créativité), wouaaahhh, genre j'me défonce et je ressemblerai ainsi à ce que je voudrais être...

Les clichés.

'Marrant quand même de constater que des tonnes de musiciens anglais fort "respectables" sont aussi des grands fans de foot et même supporters...
Quelle hérésie pour les "rockeurs" français...

Les camés sont des cons : qu'ils crèvent !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1787 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 120  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com