j'ai décidé d'arrêter d'être con
Je veux bien des conseils, j'essaye depuis des années, mais sans réussir

Alors là ça va être long et chiant à raconter mon pauvre ami (c'est comme cela que m'a appelé la directrice qui m'a embauché aux Archives il y a 31 ans). Avant j'étais donc gros, con, complétement introverti entre ma musique, mes vieux potes, ma généalogie, mes collections et mon amour débordant et immodéré pour ma fille unique. Ma femme de l'époque n'avait pas beaucoup de place là dedans pour s'y retrouver (et d'autres défauts que je ne veux pas énumérer ici). Un jour j'ai pris une vraie claque en pleine gueule quand ma femme a voulu divorcé chose que j'ai encaissé car j'y avais déjà pensé.
J'ai continué à écouter de la musique (impossible de faire autrement), j'ai calmé les recherches généalogiques, les soirées chez les potes, la collectionnite aiguë et j'ai décidé de changer. Je n'avais jamais fait de sport et je me suis mis à courir, j'ai moins mangé et moins bu, je me suis ouvert aux autres (très important dans mon cheminement), j'ai ma fille avec moi à temps complet, j'ai fait des stages professionnels pour rencontre du monde nouveau et j'y ai rencontré ma nouvelle petite femme qui est tombée son mon charme vieillissant (un peu comme Robert Plant

) et nous nous sommes épousaillé, avons acheté une maison etc....
Je suis plutôt heureux dans ma nouvelle vie et il parait que ça se voit au premier coup d’œil. La preuve: dimanche j'ai rencontré une de mes anciennes belle soeur que je n'avais pas vu depuis 10 ans et dès qu'elle m'a vu, elle m'a dit: qu'est-ce que t'as fondu dis donc.
La consécration les gars; très important le regard des autres (surtout des femmes)
Ca y est tu sais tout. Je vous dois combien docteur?
