Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Pas d'bol !

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Juin 27, 2026 7:16 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pas d'bol !
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 7:46 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 11, 2008 12:40 am
Messages: 14336
Localisation: Dans un monde qui tourne pas rond
Un producteur de cannabis confondu par ses factures d'électricité

Un homme qui faisait pousser du cannabis dans son appartement à Tignes a été confondu par ses factures d'électricité élevées, dues à l'usage intensif de lampes chauffantes.
"Pour localiser précisément dans quel appartement il logeait, nous avons consulté les factures d'électricité des résidents de l'immeuble, car l'utilisation de lampes pour la culture du cannabis implique une forte consommation électrique", a expliqué à l'afp un enquêteur de la brigade de gendarmerie de Val d'Isère. "Nous avons alors constaté que l'un d'entre eux consommait beaucoup plus d'électricité que les autres. La différence de consommation en kilowatts était flagrante", a-t-il ajouté, confirmant une information du Dauphiné Libéré. Lors de la perquisition dans cet immeuble situé à Tignes, les gendarmes ont découvert deux serres de cultures, des systèmes d'humidification, de ventilation et d'éclairage, pour un total de 18 pieds de cannabis.

Placé en garde à vue, l'homme de 37 ans, qui parle "d'une culture à usage personnel", a été remis en liberté. Mais les gendarmes soupçonnent un trafic de cannabis, par sachets revendus 40 euros les 10 grammes. Seuls 1.700 euros en  liquide ont été découverts dans l'appartement. Le cultivateur de cannabis, qui doit être présenté le 1er août devant le tribunal correctionnel d'Albertville, encourt une peine maximale de dix ans de prison et 7,5 millions d'euros d'amende.

Ha oui, j'avais déja entendu parler de cette " technique" de repérage .
C'est des batards quand même !
On peux plus etre tranquille, et ça ce dit pays de la liberté ! Pfff !

_________________
T.Leary

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pas d'bol !
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 7:56 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Mouais, quand je pense qu’on gaspille des ressources policières pour ça, quelle hypocrisie… Si le cannabis était en vente libre, on n’aurait pas besoin de le faire pousser soi-même. Bien que… C’est une jolie petite plante. J’avais essayé d’en faire pousser, mais juste un plan, comme une simple plante. Me semble que le résultat était amusant, mais pas convaincant en ce qui concerne l’effet. Puis il faut faire gaffe, j’imagine si une collègue ou une voisine était venue me rendre visite.

- Oh, c’est joli cette plante ! C’est quoi ? Tu l’as achetée où ? Je voudrais avoir la même à la maison.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pas d'bol !
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 8:52 pm 
Rien ne vaut une bonne pipe de crack,me disait Dr DRE recemment. languezz


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Pas d'bol !
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 9:08 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 08, 2008 3:08 pm
Messages: 4154
Localisation: +43° 42' 5.31", +6° 59' 27.38"
Ce n'est pas la première fois que tu parle de crack louisraide, j’espère que tu ne touche pas a ce poison mouaizz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pas d'bol !
MessagePosté: Mer Mar 16, 2011 3:56 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 24, 2010 6:08 pm
Messages: 3223
Localisation: Gourdon 06
Je sais pas pour Louisraide mais je sais que cette saloperie est carrément très répandue à présent. Se banalise de plus en plus...

_________________
SELON MOI...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pas d'bol !
MessagePosté: Mer Mar 16, 2011 7:04 pm 
vitamine c,vin et bière! languezz languezz languezz


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com