Mais aujourd'hui, c'est le bouquet ! Il est 15 heures passé à Montréal quand je me dis que, tiens, étrange, mon ordinateur n'est pas à la même heure que l'horloge de la cuisine... Et c'est là que je réalise qu'on a changé d'heure cette nuit ! À 15 heures, par hasard en jetant un coup d'oeil sur l'horloge ! Vous en connaissez des déconnectés comme ça ?
(...) mais comme je ne savais pas non plus quel jour on est. Non mais je m'insurge ! S'il y a une chose sur laquelle je bats tout le monde c'est être déconnecté ! Au bahut on ma demande en moyenne une fois par jour si je me suis pas drogué (or je l'ai jamais fait). Je sais jamais quel jour on est, j'oublie les anniversaires, les événements en tout genre, et les changements d'heure j'ai toujours pas compris pourquoi on gagnait une heure le matin alors qu'on en perdait une le soir ou l'inverse, et ça pendant une bonne semaine et demie. Je rends des services à tout le monde, mais je les fais largement pas en heure, mes devoirs c'est la cata. Un film, 5 vinyles et merde une dissert' de philo pour demain.
Ah et puis je fais des paragraphes d'un bloc, désolé
Je m'offre d'ailleurs de temps à autre des week end, où on s'enferme avec Mme, sans aucuns contact exterieurs (ni tv, radio, internet...).
Juste tous les deux et rien que nous deux, des vinyles et une couette

Tu veux pas ouvrir un topic "La Vie Idéale" histoire que je baigne vraiment dans la bave ?