Tient tu soulèves une jolie question Fuzzy Canard.
Avez vous du plaisir à rouler ?

Oui, beaucoup de plaisir, mais surtout sur l'autoroute. En ville, à Montréal, le plaisir peut vite faire place à l'exspération, surtout que les feux rouges sont très mal synchronisés. Il y a des parcours où tu roules sur une toute petite distance, puis feu rouge, petite distance, feu rouge, etc. J'ai déjà roulé en plein Londres, à l'heure de pointe. Là, c'était plutôt marrant, parce que très différent.
J'aime rouler vite sur l'autoroute avec de la musique. Mais s'il est vrai que je respecte rarement les limites de vitesse, je n'en suis pas pour autant une conductrice peu respectueuse en général. D'abord, je ne les respecte pas sur l'autoroute, mais je les respecte en ville. Je mets toujours mes clignotants quand, au Québec, rares sont ceux qui le font. Si je vois qu'une personne veut changer de voie, je la laisse passer devant quand, là encore, au Québec les gens ont tendance à accélérer pour t'en empêcher. Je respecte les passages piétons en ville, encore une chose qui est très peu suivie au Québec. Et surtout, il ne m'est absolument jamais arrivé de conduire en ayant un peu trop bu ou après avoir fumé un joint. Si je sais que je vais conduire, je limite au maximum ma consommation d'alcool, voire je ne bois pas avant de prendre le volant. Bien sûr pour ma propre sécurité, mais surtout celle des autres. Je ne m'en remettrais jamais si j'avais la mort de quelqu'un sur la conscience.