Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - L'église catholique australienne et le rock

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Déc 20, 2025 8:46 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'église catholique australienne et le rock
MessagePosté: Dim Oct 03, 2010 4:01 pm 

C'est répugnant.

bin c'est le Vatican, quoi :lol:

"Ça esssaye d'améiolrer soin image", ah ah, ça essaye surtout de colmater la fuite grave de fidèles en Europe! L'Église catholique a toujours un train de retard sur l'Humanité. Seulement aujourd'hui, n'ayant plus aucun pouvoir sur le monde temporel, elle essaye plus ou moins pitoyablement de s'adapter.
Heu... Je ne disais pas autre chose. Améliorer son image c'est pas pour faire joli, mais pour attirer de nouveaux adeptes. Dans l'absolu, ça paraît risible, mais les faits sont bien là : les catho n'ont pas à discriminer le rock dans leur coin alors que leur Saint-Père leur a dit que ce n'était plus la peine. Voilà ce qu'était mon propos, mine de rien je ne réponds pas à côté d'un topic quand je poste. angezz

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Dim Oct 03, 2010 4:03 pm 

Il s'adressait à moi, qui laissais entendre dans mes propos que j'avais pas tout compris, ce qui n'était pas vrai, mais on pouvait pas savoir.

MessagePosté: Dim Oct 03, 2010 6:37 pm 

Non non je savais bien que tu avais pigé, Tartar.

Pareil pour Mr kite, je ne faisais que confirmer et surenchérir vos propos, car je serais toujours sans pitié avec un organisation cultuelle qui a aujourdh'ui à sa tête l'un des pires et des plus dangereux (en terme d'influence, mais également de pragmatisme et de sens des réalités, si si!) rtéactionnaires de son temps: le Ratzinger.

Personellement son passé dans les jeunesse Hitlériennes (c'était dur d'y échapper) me choque autrement moins que ses propos sui le préservatif, sa volonté d'étouffer les affaires de pédophilie, et j'en passe.

Enfin l'Histoire que c'est en fin de vie qu'un pays, un régime, une organisation, est la plus extrême. Wait and see, même si nous personellement on ne verra pas grand chose.

MessagePosté: Dim Oct 10, 2010 2:10 am 

ça pourrait être une bonne idée de topic ça : "Quel morceau pour votre enterrement?"

Moi je veux The Cure en concert pour ma crémation.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 6 heures