Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - J'aime !

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juin 24, 2026 11:47 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1787 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 120  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Mar Sep 11, 2012 3:25 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
Image

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Ven Sep 14, 2012 1:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 15, 2008 1:35 am
Messages: 6471
Localisation: sud
J'aime un politique de gauche utilisant une terminologie qui aurait été l'occasion voici ne serait ce que quelques mois à une déferlantes de quolibets et d'expressions de sentiments outragés.

Morale dégénérescente; ces termes l'air de rien, n'ont rien d'anodins.

Car si le cadre en question est bien les rapports des parents & élèves avec l'éducation national, il est évident que c'est bien le rapport des citoyens avec l'autorité au sens large du terme -état, famille, entreprise- qui est mis en exergue.

J'aime voir comment la gauche maintenant au pouvoir utilise la sémantique -fine & allégorique- pour faire ce grand écart, entre les éclats de bisounours éffarouchés avec renforts de références aux heures les plus sombres de notre histoire, et dorénavant l'assimilation d'une réalité violente, d'une opinion à cran sur les sujets de respects, moralités & émigrations.

En tant que citoyen le spectacle est savoureux, et je ne m'en prive pas, les attitudes, le vocabulaire,les tours de passe passe, l'enfumage....je me délecte!

_________________
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.

Réponse de Nietzsche à Guy debord : "Le seul fait de se plaindre rend la vie supportable".(correspondances - 1880/1970 )


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Ven Sep 14, 2012 1:56 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 08, 2011 3:23 am
Messages: 8746
Localisation: Jamais très loin de mes vinyls
J'aime mon prof de Web Dynamique qui m'apprend comment cracker Photoshop et devenir un connard en transformant ma machine en serveur qui envoie du SPAM ! :lol:

_________________
There are more love songs than anything else. If songs could make you do something we'd all love one another. Frank Zappa


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Ven Sep 14, 2012 5:35 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 18, 2010 5:00 pm
Messages: 2637
J'aime mon prof de Web Dynamique qui m'apprend comment cracker Photoshop et devenir un connard en transformant ma machine en serveur qui envoie du SPAM ! :lol:
Lui et ses supérieurs vont être ravis de lire ça ! :lol:

_________________
Computer Master


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Ven Sep 14, 2012 6:42 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
Web dynamite ?

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Ven Sep 14, 2012 8:52 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 21, 2009 10:12 pm
Messages: 8462
J'aime comme la sémantique de Bratislavienne me confuse.

_________________
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Ven Sep 14, 2012 10:03 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 24, 2012 3:15 pm
Messages: 4700
Localisation: A l'ouest
J'aime comme la sémantique de Bratislavienne me confuse.

La tienne aussi, pour le coup :lol:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Ven Sep 14, 2012 10:13 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 06, 2012 12:06 am
Messages: 874
J'aime un politique de gauche utilisant une terminologie qui aurait été l'occasion voici ne serait ce que quelques mois à une déferlantes de quolibets et d'expressions de sentiments outragés.

Morale dégénérescente; ces termes l'air de rien, n'ont rien d'anodins.

Car si le cadre en question est bien les rapports des parents & élèves avec l'éducation national, il est évident que c'est bien le rapport des citoyens avec l'autorité au sens large du terme -état, famille, entreprise- qui est mis en exergue.

J'aime voir comment la gauche maintenant au pouvoir utilise la sémantique -fine & allégorique- pour faire ce grand écart, entre les éclats de bisounours éffarouchés avec renforts de références aux heures les plus sombres de notre histoire, et dorénavant l'assimilation d'une réalité violente, d'une opinion à cran sur les sujets de respects, moralités & émigrations.

En tant que citoyen le spectacle est savoureux, et je ne m'en prive pas, les attitudes, le vocabulaire,les tours de passe passe, l'enfumage....je me délecte!Ca me fait penser à une BD de Lauzier :

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Ven Sep 14, 2012 11:06 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 06, 2012 12:06 am
Messages: 874
J'ai mis mon tee-shirt "Raw Power" aujourd'hui :

Image

yeah2z


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Ven Sep 14, 2012 11:37 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 24, 2012 3:15 pm
Messages: 4700
Localisation: A l'ouest
Comme tous les jours, j'ai revêtu ma tenue "Pauvre RER"...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Sam Sep 15, 2012 6:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 15, 2008 1:35 am
Messages: 6471
Localisation: sud
Enfin l'amour entre deux personnes du même sexe vas bientôt être reconnu ainsi que l'adoption, ce n'est que justice, les opinions progressistes sont victorieuses sur les idées rétrogrades.
La lutte ne doit pas s'arrêter là, jamais le mariage homosexuel n'as existé dans l'histoire de l'humanité, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin, le vent de la reconnaissance de l'amour est en marche, reconnaissons l'amour entre frères et soeurs, en quel honneur refuser ce que l'on donne à l'un en refusant à l'autre? pourquoi autant de blocages, de petits esprits grincheux?
Le droit à l'amour et à sa consécration par le mariage est universel et par nature sans limite.

_________________
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.

Réponse de Nietzsche à Guy debord : "Le seul fait de se plaindre rend la vie supportable".(correspondances - 1880/1970 )


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Sam Sep 15, 2012 6:45 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 18, 2010 5:00 pm
Messages: 2637
Post anxiogène :lol: :lol: :lol:
Modérateurs à vos souris !!!!

_________________
Computer Master


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Sam Sep 15, 2012 6:46 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 15, 2008 1:35 am
Messages: 6471
Localisation: sud
Post anxiogène :lol: :lol: :lol:
Modérateurs à vos souris !!!!

:lol:

_________________
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.

Réponse de Nietzsche à Guy debord : "Le seul fait de se plaindre rend la vie supportable".(correspondances - 1880/1970 )


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Sam Sep 15, 2012 6:53 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 24, 2012 3:15 pm
Messages: 4700
Localisation: A l'ouest
Ah oui, tiens, le mariage des modérateurs avec des souris ! Reconnaissons-leur ce droit :lol:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Sam Sep 15, 2012 7:51 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 01, 2011 8:16 pm
Messages: 1635
Localisation: BzH Sud
Enfin l'amour entre deux personnes du même sexe vas bientôt être reconnu ainsi que l'adoption, ce n'est que justice, les opinions progressistes sont victorieuses sur les idées rétrogrades.
La lutte ne doit pas s'arrêter là, jamais le mariage homosexuel n'as existé dans l'histoire de l'humanité, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin, le vent de la reconnaissance de l'amour est en marche, reconnaissons l'amour entre frères et soeurs, en quel honneur refuser ce que l'on donne à l'un en refusant à l'autre? pourquoi autant de blocages, de petits esprits grincheux?
Le droit à l'amour et à sa consécration par le mariage est universel et par nature sans limite.

Moi, je suis contre le mariage homo, hetero, entre chats, chiens, dauphins, commodes à tiroir etc etc
Si tu fais allusion à l'histoire de l'humanité, la convention du mariage telle qu'on la connait n'est que trés récente. Pour le reste, que (certains?) les homos veuillent imiter les travers des hétéros me chagrine beaucoup, ce trip moi aussi j'ai le droit d'avoir des enfants mon dieu que c'est beau prends-le par la main me fait sourire. Bien entendu, les mêmes droits et les mêmes libertés pour tout le monde.

_________________
Comment est votre blanquette ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1787 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 120  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com