Un samedi après-midi une dame se promène dans une animalerie...Lapins, chatons, chiots, canaris et...Dans un terrarium une grenouille. Affichée à vendre 1500 euro....
Intriguée par le tarif exorbitant elle fait appel à un vendeur pour en savoir plus...
Celui-ci regarde autour de lui, pour lui répondre en toute discrétion.
"Madame cette grenouille très particulière fait des...hum...hum... fellations d une qualité irréprochable ! C est GARANTIE !"
La dame réfléchit un instant...En effet faire des fellations à son mari elle n aime guère cela...Et celui-ci qui la harcèle sans cesse pour ça...Beurk !
C est décidé elle fait péter la carte bleue et elle achète la grenouille. "Je serai bien tranquille à l avenir !"...
Elle rentre chez elle. Son mari est devant la tv, bière en main, pieds sur la table basse, entouré d emballages de mauvaise bouffe, c est le bordel avec lui, comme d habitude...
Le sortant de sa torpeur elle lui présente son cadeau et lui en explique le...fonctionnement.
Puis elle lui dit : "A présent je monte lire une petite heure dans ma chambre mon chéri, et je viens voir après comment ça c est passé oui ?"
Une heure après elle redescend...Point de mari ni de grenouille dans le salon...
Par contre elle sent comme une odeur d oignons cramés ! Elle aperçoit de la fumée qui sort de la cuisine ! Elle entend plein de bruits inhabituels !
Elle se précipite dans la cuisine !!
Là, elle voit la grenouille sagement posée sur le comptoir qui observe le mari entrain de...Cuisiner !
Ca pue le brulé, y a de la farine renversée partout, des épluchures de légumes au sol, de l eau qui boue, bref un BORDEL monstre !
"Mais mais mais mon chéri je ne comprends pas ! Que se passe t il ????"
Le mari se retourne enfin et lui dit "j lui apprends à faire la bouffe et après tu t CASSES !"