ça va de quel groupe à quel groupe en passant par quels groupes ?
non, juste qq noms comme ça.
ça doit être un objet assez fabuleux !
qu'on t'ils mis par exemple de Def leppard ? un morceaux du premier ou 2éme album ?..enfin, les choix t'ont à priori parus judicieux ?
et last question, combien de dinards ça à couté cette chose ?
Alors pour te répondre, je n'est pas encore fini le magnifique livret du coffret :
Le coffret couvre "l'age d'or" Du genre Heavy Metal soit 1970/80, mais pas seulement, il y a aussi les prémices de ce genre qui sont abordés.
c'est une palette assez large. Donc pour les noms : Iron Butterfly, BLue Cheer, Black Sabbath, Deep Purple, Alice Cooper, Ted Nugent, Montrose, BOC etc... Et il y a une grosse partie du coffret dédié au NWOBHM des années 80 et au différentes formes de Metal. Donc ca donne du Juda's Priest, Iron Maiden, Saxon, Motorhead,Spinal Tap, Slayer, Metallica, Pantera etc ...
Les Choix sont très bon en général, meme si il y a quelques choix que je ne comprends pas trop. Enfin apparement après lecture du livret le leitmotiv etait "Bang your Head" et ca se ressent bien

Par compte il y a un bémol, certains groupes n'ont pas donné leur autorisation, c'est leur choix ce qui fait qu'il manque des noms (Def Leppard par exemple pas de Van Halen snirf ou de Led Zep ca ce n'est pas une surprise).
je decouvres encore ce coffret, je preferes te laisser faire une idée au vu de la playlist :
http://www.amazon.com/Heavy-Metal-Vario ... B000V9KF14
Je l'ai eu d'occases pour 45 euros... j'ai la version un peu moins volumineuse en packaging que la photo.