Rhinoceros / Same 1968 us label Elektra
http://rapidshare.com/#!download|123tl2 ... .rar|15016Formation peu connu, et pourtant pas si mal .
Une musique est bien vivante , au bonnes compositions, et qui swing entre le R'n'R et le R'n'B ( avec des accents de Soul et funk , et bien sur, la petite touche psyché de l'époque) Tous les genre de l'epoque sont combiné ici .
La formation est en fait comme celle d'un Supergroup .
Il y a Billy Mundi ( drum), ancien batteur des Mothers of Invention .
Michael Fonfara ( organ )avait rejoint un cours temps The Electric Flag ,en 1967 pour des sessions .
Jerry Penrod ( bass) et Danny Weis( guitar , piano) faisaient parti de la premiere formation de Iron Butterfly ( on les retrouve tout deux sur le disque "Heavy" )
Dougs Hastings ( guitar) a fait parti du Daily Flash Seattle ( inconnu pour moi ) et a joué un peu de temps avec le Buffalo Springfield avec d'etre remplacé par Neil Young .
John Finley ( chant ) lui venait des " Checkmates " formation cannadienne qui remportat du succes en 67 dont le bassiste , Peter Hodgson devait participé a l'audition pour le groupe , mais ne fut pas retenu.
Et Alan Gerber , au chant et piano .
Ce premier opus est vraiment tres bon, un groupe qui merite un peu plus de renommé et d'écoute .

/5
A suivre, le deuxieme album .
Tracklisting:
01.When You Say You're Sorry (3:52)
02.Same Old Way (2:04)
03.Apricot Brandy (1:59)
04.That Time Of the Year (4:13)
05.You're My Girl (I Don't Want To Discuss It) (4:40)
06.I Need Love (4:25)
07.I've Been There (4:26)
08.Belbuekus (2:27)
09.Along Comes Tomorrow (4:39)
10.I Will Serenade You (3:20)
Bien mon petit.

Le premier est meilleur que le second. Je te conseille Leslie's Motel, CK Strong et Mama Lion dans un ambiance aussi chaude et californienne.