Jellyfuzz / A Barbecue with Elvis 2007 lp numéroté main 500 ex ( art pochette par Patrice Treigner , amis du groupe et ex membre de notre forum )
JellyFuzz, groupe français originaire de Brest il me semble bien, avec une carriere d'environ dix ans quand meme , qui s'autoproduisent , en tout cas c'est le cas pour ce disque , est a la musique bien rock'n'roll Us . Deja, avec un titre pareil !
Leurs musique , c'est simple , elle sens l'Amerique, la route 66 et son tatou crévé au bord de celle ci , l'echappement des Harley , l'odeur de la sueur des motards d'un bar miteux d'un motel du Texas avec sa serveur en mini short et grosse poitrine , les grillards du barbeuk , le cuir, le Jack, la biere , les mythes fantastique de Louisiane , peut importe, laissé votre imagination parlé , vous vous ferez votre propre histoire. Elle sonne commes les Groovies salliant au NewYork Dolls , c'est garage, c'est underground, c'est surf,c'est grasouillé , ça fuzz un peu , mais avant tout, c'est rock'n'roll !!
Bienvenue au pays de Graceland !!
Ce que L'Amerique pouvait offrit de meiux dans une histoire de vagabon en route pour conquete de l'Ouest , ces brestois l'ont retrancrit derriere leurs instruments .
Ce disque est exellent mes amis, procurez vous le, achetaez il existe en cd et peut etre encore trouvable en lp .
Je l'écoute en memoire de David Richard, guitariste et tete pensente du groupe, décédé l'été dernier à l'age de 40ans, suite a une longue maladie .
Rip .
http://jellyfuzz.free.fr/index2.htmversion Cd

Tres bon album
J'en avait déjà parlé sur ce forum mais je ne me rappelles plus dans quel topic