Semiramis -
Dedicato A Frazz (1973, LP)
Et ben moi je continue.
le seul que je possède de la maison btf, il est super
les éditions btf sont superbes mais le prix me freine , la qualité ça se paie je sais
En vinyl ou en CD ton exemplaire ?
Mais j'suis d'accord que pour se payer des réeds BTF (des réeds tout simplement même) il faut casser la tirelire. Le plus dur parfois c'est de résister à la tentation. Pour les disques j'ai décidé de fonctionner différemment depuis quelques temps : j'ai une petite boîte dans ma piaule dans laquelle je mets l'argent que je récupère (par exemple en donnant des cours à des élèves de terminale). Et je me fixe à ce que j'ai. Si y'a plus rien dans la boîte, j'achète plus de vinyls.
Pour la commande BTF, il a fallu attendre trois mois pour avoir de quoi tout payer. Mais au moins j'suis pas arrivé dans le rouge, et je ne touche pas à mes économies.
en cd digipack magnifique, ça c'est du bon boulot
je suis passé au cd depuis longtemps , je choisi en général la plus belle édition , les vinyls depuis 1972 que j'achète de la musique j'en ai un mur entier ça finis par prendre pas mal de place ça et les bd
je sais il y a un débat sur le cd et le vinyl , mais il y des label qui font du bon boulot de réédition cd avec une tonne de bonus pas toujours utile je suis d'accord , mais parfois il y a des perles qui sont passées à la trappe par manque de place sur le support vinyl , le choix était de faire un album double ou simple à l'époque