Vu aussi à la même époque et revu avec Univers Zero à la même affiche. Ce premier disque est superbe et a même été réenregistré dans des arrangements et une instrumentation un peu différents - sous le même titre mais sur le label Atem.

Et si j'ai bien compris il serait sortie une première fois en auto production sans titre , juste ART ZOYD 3 (art zoyd 001 - 1976). Mais faut pas trop rêver!
Ainsi qu'une réédition en 1976 chez Cryonic - F00 41-
Et ensuite en 1981 chez Atem en effet, celle ci est certainement interressante d'un point de vue du contenu.
Jamais entendu parler d'une toute première édition ! Quant à l'édition Cryonic il doit y avoir une erreur - ce label ayant réédité certains des disques de AZ ou Univers Zero mais dans les débuts des années 80 ! Les infos qu'on trouve sur le net - Discogs par ex - étant parfois fausses !
Après des recherches ! Le label Cryonic a réédité la version Atem du disque (donc celle réenregistrée) en 1984 (Cryonic MAD 3006). Ce label a été actif de 83 à 87.
Pas encore trouvé qque chose sur cette hypothétique édition initiale du disque.
J'ai vérifié sur mon édition, la même que ta photo ! Art Zoyd 3 mais pas de titre d'album - et 001 comme référence ! Je ne vois donc pas de quelle précédente édition il pourrait s'agir ! Tu as trouvé cette info où ça ?
Sur "la discographie du rock français" de Francis Grosse & Bernard Gueffier, que j'ai ensuite croisé avec différentes sources sur le net.
Mais évidemment je suis sûr de rien.