Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - J'aime !

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Juin 29, 2026 12:31 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1787 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 120  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 3:50 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 11, 2011 1:35 am
Messages: 1316
Cool JL, il n'est pas virulent le commentaire de Philou.

Ma réponse non plus. Différents degrés de second degré... clinzz

_________________
Quand les poules auront des dents, les coqs feront moins les malins.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 3:53 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 24, 2009 8:47 pm
Messages: 12680
Me too. Rien à voir avec fifille. Le prénom, elle va se le "faire".. Elle a évité de sortir l'album sous le simple prénom "Aurélie", je trouve ça bien (voir "Izia" ou "Arthur H." Very Happy
Elle a la moustache ou pas ?

_________________
En perdant GF nous avons perdu un grand vide Fenyxx


Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 3:56 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 21, 2009 10:12 pm
Messages: 8462
Me too. Rien à voir avec fifille. Le prénom, elle va se le "faire".. Elle a évité de sortir l'album sous le simple prénom "Aurélie", je trouve ça bien (voir "Izia" ou "Arthur H." Very Happy
Elle a la moustache ou pas ?

Moi, j'attendrai d'entendre comment elle prononce le mot "Cailloux" dans une de ses chansons pour être sûr qu'elle est bien la fille de qui elle prétend être la fille.
On nous a déjà fait le coup avec Thomas soi-disant Dutronc et surtout de Lulu soi-disant Gainsbourg, alors méfie !

_________________
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 4:40 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 11, 2011 1:35 am
Messages: 1316
Very Happy

Même avec la moustache, elle serait très jolie.

Quant à Thomas Dutronc, qui fait (très bien) le Jacques, il a sûrement plus de talent que le fils de Bambou Very Happy

_________________
Quand les poules auront des dents, les coqs feront moins les malins.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 2:03 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 16, 2007 3:53 am
Messages: 15010
Localisation: In the Heart of the City
Cool JL, il n'est pas virulent le commentaire de Philou.

Ma réponse non plus. Différents degrés de second degré... clinzz

Oui, surtout que c'est le genre d'aneries qu'on sortait il y a longtemps sur le forum quand on ne connaissait pas ce qu'un forumeur évoquait.
Humour...2ème degré... tout ça quoi...
Cela dit, j'aime bien Cabrel et je vais donc écouter les titres proposés par jorixtc avec plaisir (enfin j'espère !)

_________________
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 2:03 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 26, 2010 12:33 am
Messages: 7933
Localisation: Pantin
le fils de Bambou Very Happy

Marrant ça. Comme il a pas de talent, c'est le fils de Bambou.

_________________




Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 2:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 27, 2011 1:20 am
Messages: 4145
Je préfère son fils :

Image

_________________
"Record collectors are pretentious assholes"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 6:00 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 11, 2011 1:35 am
Messages: 1316
le fils de Bambou Very Happy

Marrant ça. Comme il a pas de talent, c'est le fils de Bambou.

Ben oui... Le talent de Bambou, je cherche encore... Very Happy

_________________
Quand les poules auront des dents, les coqs feront moins les malins.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 6:09 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 30, 2009 6:52 pm
Messages: 5120
Localisation: Звёздный Городо́к
Je suis en train de regarder du foot US en VO et j'aime l'expression "unnecessary roughness" pour désigner une pénalité. boxezz

Tu mates ça où? J'ai besoin d'être rencardé sur des sites français fiables pour me tenir u jus des calendrier... Merci! oupez

_________________
Vous n'êtes que répugnance et indifférence.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 6:20 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 01, 2010 4:09 pm
Messages: 5651
Localisation: à quelques pas du centre géogaphique de la France
Je suis en train de regarder du foot US en VO et j'aime l'expression "unnecessary roughness" pour désigner une pénalité. boxezz

Tu mates ça où? J'ai besoin d'être rencardé sur des sites français fiables pour me tenir u jus des calendrier... Merci! oupez
Sur canalsat:
ESPN América pour la nfl et la ncaa tout au long de la saison (en vo)
Sport + une fois par semaine un match de la nfl avec de très bon commentaires en français
Eurosport 1 et 2 irrégulièrement un match ncaa les commentateurs sont le plus souvent à chier.
Pour te tenir au courant :

_________________
J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes
-- --- ---


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 6:33 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 30, 2009 6:52 pm
Messages: 5120
Localisation: Звёздный Городо́к
Je suis en train de regarder du foot US en VO et j'aime l'expression "unnecessary roughness" pour désigner une pénalité. boxezz

Tu mates ça où? J'ai besoin d'être rencardé sur des sites français fiables pour me tenir u jus des calendrier... Merci! oupez
Sur canalsat:
ESPN América pour la nfl et la ncaa tout au long de la saison (en vo)
Sport + une fois par semaine un match de la nfl avec de très bon commentaires en français
Eurosport 1 et 2 irrégulièrement un match ncaa les commentateurs sont le plus souvent à chier.
Pour te tenir au courant :

Fait chier j'ai pas ESPN sur mon canalsat... baillz
Je guetterais sur Sport +. De temps en temps je tombes dessus sur Canal la nuit. J'étais méga sceptique sur ce jeu y'a encore quelques mois,
mais je commence vraiment à l'apprécier.
Et le calendrier NFL comment il fonctionne? J'ai bien pigé le délire des conférences et des finales AFC/NFC, mais concrètement dans l'année
ça se passe comment ? (La saison démarre quel mois? elle dure combien de temps?)

Merci pour le lien, Fenyxx!

_________________
Vous n'êtes que répugnance et indifférence.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 6:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 24, 2009 8:47 pm
Messages: 12680
le calendrier NFL c'est le bordel, 2 conférences elles même divisés en 4 divisionss t'a 16 matchs de saison regulière, sur 17 semaines. Pour les matchs je te copie wikipédia parce sinon c'est inconprehensible


6 matchs contre les autres équipes de la même division (match aller-retour)
4 matchs contre les équipes d'une autre division de la même conférence (les divisions se rencontrant changent chaque année)
4 matchs contre les équipes d'une autre division de l'autre conférence (les divisions se rencontrant changent chaque année)
1 match contre chacune des équipes des deux autres divisions de la même conférence, ayant terminé à la même place la saison passée.


Pour les PO t'a 12 équipes de qualifiées, là encore c'est un bordel pas possible, t'a les 4 champions de division et les meilleurs deuxième non champion de division, t'a deux équipe exemptés de premeir tour qui s'apelle tour wild card. Après ça redevient u nformat normal. Le superbowl a lieu en février

_________________
En perdant GF nous avons perdu un grand vide Fenyxx


Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 6:46 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 30, 2009 6:52 pm
Messages: 5120
Localisation: Звёздный Городо́к
Merci Nunu, j'avais bien compris le déroulement de la saison sur wiki, mais je voulais savoir en fait les mois sur lesquels ça se déroule?
Comme le rugby ici d'Aout à Juin, chez eux c'est quoi? Mars > Février?

_________________
Vous n'êtes que répugnance et indifférence.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 6:50 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 01, 2010 4:09 pm
Messages: 5651
Localisation: à quelques pas du centre géogaphique de la France
Voilà, c'est ça, mais faut être né dedans pour comprendre leur système de classement, par contre si tu as de bons commentateurs et sur sport+ l'un d'eux est un ancien joueur français ayant évolué en NFL et qui doit être entraineur d'une équipe de banlieue parisienne c'est très intéressant et loin de l'image habituelle de bourrins qui se rentrent dedans.

_________________
J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes
-- --- ---


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 6:53 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 24, 2009 8:47 pm
Messages: 12680
Merci Nunu, j'avais bien compris le déroulement de la saison sur wiki, mais je voulais savoir en fait les mois sur lesquels ça se déroule?
Comme le rugby ici d'Aout à Juin, chez eux c'est quoi? Mars > Février?
ça doit faire un truc comme fin octobre jusqu'a février. ce qui est marrant c'est les match en plein hiver sur des terrains pas couvert quand i ly a de la neige

_________________
En perdant GF nous avons perdu un grand vide Fenyxx


Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1787 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 120  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com