Pour ma part je dirais que liberté d'expression et diffamation, sont deux choses.
En s'inscrivant ici, on a aussi accepté une charte de bonne conduite donc c'est une sorte de contrat, quoi qu'on en dise, même si la plupart ne lise pas cette charte avant de cocher la case qu'il l'accepte.
Commencer à en avoir marre d'avoir à lire des attaques qui n'ont aucun rapport avec nous et qui n'est ni plus ni moins de la diffamation, en utilisant les membres du forum en les prenant à témoin sur un "litige" qui ne regarde que les deux parties ou en mettant une comparaison qualitative entre une personne par rapport à la personne qu'il attaque, qui nous met dans une position inconfortable, et qui oblige et a obligé witchy à étaler sa vie privée pour expliquer le pourquoi, en faisant des Mp ou mail suggérant aux personnes contactées (j'en faisais partie à l'époque) à poser la question, ou disant qu'il y a une manipulation fait à son encontre, alors qu'à la base, c'est lui qui a poussé à laver son linge sale en public...
Je n'aime pas ce genre de comportement, c'est malsain.
La tolérance s'arrête quand on pousse la personne à ne plus l'être par un comportement plus que limite.
Et c'est pas faute d'avoir pousser ses limites de tolérance dans son cas.
Donc j'aime le fait de ne plus a avoir à faire l'effort de l'ignorer, étant donné que j'étais contre son retour à la base, surtout quand il me quote...
Conseil pour conseil :
Pas besoin qu'on me dise quoi que ce soit pour me faire une idée, il s'est grillé tout seul par son comportement via des mails expliquant tout ce qu'il a fait pour contacter les gens et prouver une manipulation de witchy, qui jusqu'alors ne m'avait rien dit en fait
