Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - J'aime !

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Juin 25, 2026 4:28 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1787 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 120  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 6:55 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
@ JiBe : C'est con ton truc, il me dit que je suis à Munich.

Faut que tu rentres ton adresse.
C'est un site de suivi de caca. Tu dis ton adresse, à quelle heure tu as tiré la chasse d'eau, et tu as le suivi (avec un n° de suivi) de ta crotte en temps réel sur une carte Google Maps.
:lol:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 6:56 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 27, 2011 1:20 am
Messages: 4145
Je peux * me montrer très pénible après avoir avalé plusieurs "pressions"! :lol:

*parfois

Alors dans ce cas là c'est différent, j'endosse mon costume de gros méchant videur (avec les muscles incorporés) et je te fous dehors sans ménagement, non mais !! Pas d'ça ici, Ahçanon !!!

:lol:

@jibé : Où t'as encore trouvé ça toi! :lol:

_________________
"Record collectors are pretentious assholes"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 6:57 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 08, 2011 8:57 pm
Messages: 4972
Localisation: Finistère
Génial, merci ! Noël approchant ..... j'aime bien les coffrets Very Happy

Même si j'ai déjà commandé celui là au Papa Noël :

Image

_________________
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 6:58 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
J'aime ce site :

Je me demande comment j'ai pu vivre sans Very Happy

Barack Obama semble avoir chié il y a une minute environ... sifflz
À coup sûr, ce truc va vite être repris par monsieur Facebook. Après "que font vos amis", "qu'aiment vos amis", "à quoi jouent vos amis", on aura droit à "vos amis ont chié à quelle heure ?".


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 6:59 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Génial, merci ! Noël approchant ..... j'aime bien les coffrets Very Happy

Même si j'ai déjà commandé celui là au Papa Noël :

Image
Waouh ! Me tenterait aussi celui-là...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 6:59 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 30, 2010 6:43 am
Messages: 3873
J'aime les jap!


_________________
Râlons ensemble:
"John Lennon est grand, RRRouliane est son prophète!"
"Marie France rules!"
"On peut diviser le forum en trois gros clans: les babas mollassons, les krautdarkwaveux et les popeux niais" - Winsterband


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 7:01 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 27, 2010 8:06 pm
Messages: 9873
Localisation: Au comptoir du Titty Twister
@jibé : Où t'as encore trouvé ça toi! :lol:

Joker ehzz :lol: :lol:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 7:21 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 01, 2010 4:09 pm
Messages: 5651
Localisation: à quelques pas du centre géogaphique de la France
@ JiBe : C'est con ton truc, il me dit que je suis à Munich.

Faut que tu rentres ton adresse.
C'est un site de suivi de caca. Tu dis ton adresse, à quelle heure tu as tiré la chasse d'eau, et tu as le suivi (avec un n° de suivi) de ta crotte en temps réel sur une carte Google Maps.Même après avoir entré mon adresse, il insiste pour que je sois à Munich, je ne vais quand même pas prendre l'avion à chaque fois pour aller me soulager! nonzzzz

_________________
J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes
-- --- ---


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 7:27 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 01, 2010 4:09 pm
Messages: 5651
Localisation: à quelques pas du centre géogaphique de la France
Mais ça ne tient pas compte de la consistance de ce que tu relâches, il me semble que cela doit jouer sur la rapidité du déplacement, non?

_________________
J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes
-- --- ---


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Lun Nov 28, 2011 12:35 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 15, 2008 1:35 am
Messages: 6471
Localisation: sud
Il a à nouveau disparu JB? mouaizz

Radié.

Malheureusement prévisible .

_________________
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.

Réponse de Nietzsche à Guy debord : "Le seul fait de se plaindre rend la vie supportable".(correspondances - 1880/1970 )


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Lun Nov 28, 2011 1:03 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 08, 2011 8:57 pm
Messages: 4972
Localisation: Finistère
Image

miamzz miamzz miamzz miamzz miamzz

Ca n'a pas l'air bon hein ? Pourtant ça l'est. Délicieux même, en tout cas moi j'adore ça et c'est ce que l'on s'apprête à manger ici.
Une soupe aux asperges et poulet.
Bon appétit tout le monde !!

_________________
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Lun Nov 28, 2011 2:43 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 09, 2010 2:55 am
Messages: 4623
Localisation: Le bout du monde
Image

miamzz miamzz miamzz miamzz miamzz

Ca n'a pas l'air bon hein ? Pourtant ça l'est. Délicieux même, en tout cas moi j'adore ça et c'est ce que l'on s'apprête à manger ici.
Une soupe aux asperges et poulet.
Bon appétit tout le monde !!

Bon appétit

Pour moi aussi ce soir c'est une soupe pour purger les exces culinaires et autres du week end .Une soupe au potimarron provenant de ma production .Excellent avec ce petit gout de chataignes oupez

_________________
La musique est un cri qui vient de L'intérieur. B. LAVILLIERS


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Lun Nov 28, 2011 4:43 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 11, 2008 12:40 am
Messages: 14336
Localisation: Dans un monde qui tourne pas rond
Ho oui , la soupe au potimarron , c'est super bon , meilleur que le potiron .
Soupe de légumes maison ce soir aussi , hé hé , c'est dimanche .

_________________
T.Leary

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Lun Nov 28, 2011 4:47 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 31, 2009 11:42 pm
Messages: 2399
Localisation: Lyon
Pour ma part je dirais que liberté d'expression et diffamation, sont deux choses.

En s'inscrivant ici, on a aussi accepté une charte de bonne conduite donc c'est une sorte de contrat, quoi qu'on en dise, même si la plupart ne lise pas cette charte avant de cocher la case qu'il l'accepte.

Commencer à en avoir marre d'avoir à lire des attaques qui n'ont aucun rapport avec nous et qui n'est ni plus ni moins de la diffamation, en utilisant les membres du forum en les prenant à témoin sur un "litige" qui ne regarde que les deux parties ou en mettant une comparaison qualitative entre une personne par rapport à la personne qu'il attaque, qui nous met dans une position inconfortable, et qui oblige et a obligé witchy à étaler sa vie privée pour expliquer le pourquoi, en faisant des Mp ou mail suggérant aux personnes contactées (j'en faisais partie à l'époque) à poser la question, ou disant qu'il y a une manipulation fait à son encontre, alors qu'à la base, c'est lui qui a poussé à laver son linge sale en public...
Je n'aime pas ce genre de comportement, c'est malsain.

La tolérance s'arrête quand on pousse la personne à ne plus l'être par un comportement plus que limite.
Et c'est pas faute d'avoir pousser ses limites de tolérance dans son cas.

Donc j'aime le fait de ne plus a avoir à faire l'effort de l'ignorer, étant donné que j'étais contre son retour à la base, surtout quand il me quote...

Conseil pour conseil :
Pas besoin qu'on me dise quoi que ce soit pour me faire une idée, il s'est grillé tout seul par son comportement via des mails expliquant tout ce qu'il a fait pour contacter les gens et prouver une manipulation de witchy, qui jusqu'alors ne m'avait rien dit en fait :lol:

_________________
Image


Dernière édition par GilAmour le Lun Nov 28, 2011 5:04 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Lun Nov 28, 2011 5:02 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 30, 2010 6:43 am
Messages: 3873
Voilà, ce qui est dit est dit oupez

J'aime les messages de GilAmour yeah2z

_________________
Râlons ensemble:
"John Lennon est grand, RRRouliane est son prophète!"
"Marie France rules!"
"On peut diviser le forum en trois gros clans: les babas mollassons, les krautdarkwaveux et les popeux niais" - Winsterband


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1787 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 120  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com