Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - J'aime !

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Juin 25, 2026 5:09 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1787 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 120  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Sam Nov 26, 2011 11:15 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 01, 2010 4:09 pm
Messages: 5651
Localisation: à quelques pas du centre géogaphique de la France
Et de profiter de Roberta

_________________
J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes
-- --- ---


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Sam Nov 26, 2011 11:19 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 31, 2009 11:42 pm
Messages: 2399
Localisation: Lyon
AAAAAAAAAHHHHHH ROBERTA, a un men génial ! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Sam Nov 26, 2011 11:20 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 15, 2008 1:35 am
Messages: 6471
Localisation: sud
Sans parler de l'aprentissage de faussaire en signatures.

_________________
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.

Réponse de Nietzsche à Guy debord : "Le seul fait de se plaindre rend la vie supportable".(correspondances - 1880/1970 )


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Sam Nov 26, 2011 11:23 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 31, 2009 11:42 pm
Messages: 2399
Localisation: Lyon
Le vernis que Roberta a mis pour signer à ma place, m'aller très bien au teint Very Happy

Mais c'est pas roberta qui a fait ça ! c'est le chief, non ? ou j'ai loupé un épisode... :x

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 6:30 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 30, 2010 6:43 am
Messages: 3873
Il a à nouveau disparu JB? mouaizz

_________________
Râlons ensemble:
"John Lennon est grand, RRRouliane est son prophète!"
"Marie France rules!"
"On peut diviser le forum en trois gros clans: les babas mollassons, les krautdarkwaveux et les popeux niais" - Winsterband


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 3:45 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 26, 2010 12:33 am
Messages: 7933
Localisation: Pantin
Il a à nouveau disparu JB? mouaizz

Radié.

_________________




Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 4:54 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Il a à nouveau disparu JB? mouaizz

Radié.
Oui, et cette fois-ci, de manière absolument définitive. Il n'y aura plus de retour. Nous nous sommes montrés extrêmement patients envers lui, pendant des années. Nous l'avons laissé revenir encore et encore. Et ces derniers jours, nous en étions revenus au stade où il recommençait à déraper totalement et où il nous fallait le surveiller. Je sais que la plupart d'entre vous ne pourront pas comprendre, ça se passait principalement en privé, mais ce harcèlement ne peut plus durer. JB tentera sans doute de me démolir auprès de plusieurs d'entre vous, comme il l'a d'ailleurs fait avant sa radiation en utilisant la messagerie privée. La raison ? Parce que je ne veux plus avoir aucun contact personnel avec cet homme qui m'a fait vivre un enfer incroyable pendant deux ans. Parce que je ne réponds pas à ses messages par mail, ce qui semble être un crime inadmissible. Alors je suis devenu le diable en personne, coupable de duplicité, qui donne une image contraire à la réalité, qui prône la tolérance mais qui n'est pas du tout tolérante puisque je ne lui réponds pas... Le message dans Pleurons ensemble me visait. Le message ici concernant Vox qui ne cherche pas à blouser son monde me concernait, JB recommençait à utiliser le forum, à le prendre en otage pour m'atteindre personnellement, et ce n'est rien par rapport à ce qu'il tramait en privé.

Nous avons été extrêmement tolérants envers JB. Extrêmement. Il avait une dernière chance à saisir. Là, non, désolée, mais on jette l'éponge, ça ne cessera jamais, absolument jamais. Alors nous avons pris cette décision hier de le radier pour de bon. Il tentera d'en contacter plusieurs pour essayer de forcer son retour comme il y a plusieurs mois, il usera de toutes les stratégies possibles pour essayer de vous faire croire que ce n'est pas de sa faute, qu'il est une pauvre victime, etc. Libre à vous de vous laisser manipuler ou non. Mais c'est inutile de faire quoi que ce soit pour demander son retour, c'était sa dernière chance.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 4:59 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 24, 2009 8:47 pm
Messages: 12680
Je voulais dire que franchement jusqu'à présent, je l'avais trouvé beaucoup plus cool qu'avant, moins agressif et participant à plus de topic qu'avant. Je l'ai vu moins présent depui le début de la semaine et je me suis douté que quelque chose se passait.


tu as raison Witchy, on lui avais laissé une dernière chance, j'avais voté pour son retour et ne regrette pas mon choix à l'époque parce que perso je l'aimais bien. Mais je savais qu'un bout d'un moment, il allait redéraper.

_________________
En perdant GF nous avons perdu un grand vide Fenyxx


Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 5:32 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 08, 2011 8:57 pm
Messages: 4972
Localisation: Finistère
Image

Pour ma part, ça y est, le bain bouillant est coulé et n'attend plus que moi.
Check list pour le départ
New Noise n°7 - OK
Martini-Gin - OK
Musique - OK

C'est parti

La musique d'accompagnement aujourd'hui sera un disque issu d'un excellent coffret : FAIRPORT CONVENTION - Live BBC
Un must-have pour tous les fans du groupe.

Image

_________________
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 5:34 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Aaaah... Je me le suis acheté dès sa sortie, ce coffret !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 5:57 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 01, 2010 4:09 pm
Messages: 5651
Localisation: à quelques pas du centre géogaphique de la France
N'ayant eu pour ainsi dire aucun contact avec lui ici, l'ayant laissé publier ses messages sans m'en occuper, et lors du sondage sur son retour ayant voter "je me plierai à la décision majoritaire",sa radiation ne me fait ni chaud ni froid.

_________________
J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes
-- --- ---


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 6:19 pm 
Il a une sacré culture musicale, je dois avouer être bluffé par ses connaissances à plusieurs reprises. Dommage qu'il na pas su mettre "vos" problème personnels de coté.

Adieu ! coucouz


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 6:23 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 08, 2011 8:57 pm
Messages: 4972
Localisation: Finistère
Aaaah... Je me le suis acheté dès sa sortie, ce coffret !

Le contraire m'aurait étonné Very Happy
Moi je me le suis fait offrir très vite aussi !

_________________
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 6:30 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 08, 2011 8:57 pm
Messages: 4972
Localisation: Finistère
N'ayant eu pour ainsi dire aucun contact avec lui ici, l'ayant laissé publier ses messages sans m'en occuper, et lors du sondage sur son retour ayant voter "je me plierai à la décision majoritaire",sa radiation ne me fait ni chaud ni froid.

Idem, pas un seul échange il me semble. J'apprécie assez modérément le côté sentencieux, "détenteur du bon goût" du personnage.

_________________
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'aime !
MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 6:33 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 30, 2010 6:43 am
Messages: 3873
J'avais voté contre et je suis un peu plus soulagé aujourd'hui car il n'y aura plus de "M.je détiens la vérité"...

_________________
Râlons ensemble:
"John Lennon est grand, RRRouliane est son prophète!"
"Marie France rules!"
"On peut diviser le forum en trois gros clans: les babas mollassons, les krautdarkwaveux et les popeux niais" - Winsterband


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1787 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 120  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com