Il a à nouveau disparu JB?

Radié.
Oui, et cette fois-ci, de manière absolument définitive. Il n'y aura plus de retour. Nous nous sommes montrés extrêmement patients envers lui, pendant des années. Nous l'avons laissé revenir encore et encore. Et ces derniers jours, nous en étions revenus au stade où il recommençait à déraper totalement et où il nous fallait le surveiller. Je sais que la plupart d'entre vous ne pourront pas comprendre, ça se passait principalement en privé, mais ce harcèlement ne peut plus durer. JB tentera sans doute de me démolir auprès de plusieurs d'entre vous, comme il l'a d'ailleurs fait avant sa radiation en utilisant la messagerie privée. La raison ? Parce que je ne veux plus avoir aucun contact personnel avec cet homme qui m'a fait vivre un enfer incroyable pendant deux ans. Parce que je ne réponds pas à ses messages par mail, ce qui semble être un crime inadmissible. Alors je suis devenu le diable en personne, coupable de duplicité, qui donne une image contraire à la réalité, qui prône la tolérance mais qui n'est pas du tout tolérante puisque je ne lui réponds pas... Le message dans Pleurons ensemble me visait. Le message ici concernant Vox qui ne cherche pas à blouser son monde me concernait, JB recommençait à utiliser le forum, à le prendre en otage pour m'atteindre personnellement, et ce n'est rien par rapport à ce qu'il tramait en privé.
Nous avons été extrêmement tolérants envers JB. Extrêmement. Il avait une dernière chance à saisir. Là, non, désolée, mais on jette l'éponge, ça ne cessera jamais, absolument jamais. Alors nous avons pris cette décision hier de le radier pour de bon. Il tentera d'en contacter plusieurs pour essayer de forcer son retour comme il y a plusieurs mois, il usera de toutes les stratégies possibles pour essayer de vous faire croire que ce n'est pas de sa faute, qu'il est une pauvre victime, etc. Libre à vous de vous laisser manipuler ou non. Mais c'est inutile de faire quoi que ce soit pour demander son retour, c'était sa dernière chance.