Un train heurte un bus transportant des bonnes soeurs et elles perissent toutes !
Bien entendu, de par leur vocation, elles vont toutes au ciel et voila que St-Pierre les recoit.
- 'Je ne douterai point de votre foi à toute épreuve mes soeurs, mais vu que vous étiez mariée à Dieu, et que la chair est faible....... je me vois obliger de vous interroger sur votre fidélité....'
Il demande a la 1ere nonne :
- 'Soeur Corine, n'avez-vous jamais eu le moindre contact avec un penis ?'
- la nonne rougit et repond : 'si ! une fois je l'ai touche juste avec le bout de mon index, mais c'est vraiment tout'
St-Pierre :
- 'Plongez l'extremite de votre index dans l'eau benite et vous pourrez acceder au paradis'
St-Pierre pose la meme question a la nonne suivante :
- 'Et vous soeur Isabelle, n'avez-vous jamais touche un penis ?'
- Soeur Isabelle, toute genee repond : 'Bon, une fois, j'en ai touche un, je l'ai caresse et l'ai frotte...'
St-Pierre :
- 'Plongez votre main entiere dans l'eau benite et vous pourrez acceder au paradis'.
Soudain, une grande agitation se fait sentir dans la file d'attente des nonnes. L'une d'entre elles bouscule ses collegues pour se frayer un chemin et parvenir devant St-Pierre avant les autres.
St-Pierre un peu inquiet :
- 'ma soeur, ma soeur, mais que me vaut cet empressement?'
La nonne repond :
-'Si je dois me gargariser à l'eau benite, j'aimerais le faire avant que soeur Fabienne n'y plonge son cul !'