Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Une grosse Huile de TF1 dans la merde !!!

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 6:48 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une grosse Huile de TF1 dans la merde !!!
MessagePosté: Dim Avr 20, 2008 3:34 am 
Je suis tombé sur une info qui va sans doute vous faire sourire ...Un des dirigeants de TF1,patron de TF1 international, Patrick Binet...a été mis en examen pour homicide involontaire ..laissé en liberté sous Contrôle Judiciaire....quand on est riche et puissant, on échappe à la prison..apparemment même quand on retrouve un mort dans notre apparte...
Une sombre Histoire de drogue , la drogue des violeurs...Je ne vais pas spéculer sur ce qui s'est passé pendant cette soirée..mais j'ai trouvé cetet info triste mais amusante et, est symptomatique du climat un peu étrange qui règne en france en ce moment..

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 20, 2008 3:37 am 
Il doit avoir des potes haut placés, je me fais pas de soucis pour lui. pangz

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 20, 2008 12:02 pm 

C'est pas parce c'on a des responsabilités, qu'il faut n'avoir que des désavantages, faut se mettre à leur place tout de même !

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 20, 2008 2:51 pm 

C'est pas parce c'on a des responsabilités, qu'il faut n'avoir que des désavantages, faut se mettre à leur place tout de même !
ouais.. le problème n'est pas là, qu'il prenne de la coke ou n'importe quelle autre merde c'est son problème, là y a un de ses potes qu'est mortadelle, de plus, les flics ont retrouvés de la came chez lui.. je me souviens d'un copain chez qui les flics avaient retrouvés juste de quoi se faire un rail.. menotté direct, emmené au poste, tabassé, + 6 mois de trou au final..
y a comme un écart dans le traitement des personnes tu ne crois pas ? Le mec de tf1 va s'en sortir sans trop de dégats... ça pue mais chutz

ps : en mème temps j'en ai rien a faire zzzzz

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 20, 2008 3:01 pm 
Non mais cette info est assez incroyable et au delà d'un banal fait divers, les protagonistes de ce drame sont des gens importants proches du pouvoir...
Le type qui est mort est un chef de cabinet de l'actuelle ministre de la culture...soit disant, rencontré via internet, ce qui me parait étrange...
Dans cette affaire, il y'a semble t-il des témoins haut placés qui ne veulent pas que leurs noms apparaissent ...
Je suis comme Stonefruit , curieux de voir comment la Justice va traiter ce dossier quand on sait comment sont traités les voleurs de Poules en France actuellement..On aimerait sans vouloir accabler personne que tous les justiciables soient traités sur un pied d'égalité..c'est pas révolutionnaire comme requête, messieurs les dépositaires de la Loi...c'est juste la moindre des choses..

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 20, 2008 5:29 pm 

ouais.. le problème n'est pas là, qu'il prenne de la coke ou n'importe quelle autre merde c'est son problème, là y a un de ses potes qu'est mortadelle, de plus, les flics ont retrouvés de la came chez lui.. je me souviens d'un copain chez qui les flics avaient retrouvés juste de quoi se faire un rail.. menotté direct, emmené au poste, tabassé, + 6 mois de trou au final..
y a comme un écart dans le traitement des personnes tu ne crois pas ? Le mec de tf1 va s'en sortir sans trop de dégats... ça pue mais chutz

ps : en mème temps j'en ai rien a faire zzzzz
en France, tous les hommes sont égaux aux yeux de la loi.
Là, le problème , c'est que certains sont plus égaux que d'autres!!! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 21, 2008 4:29 pm 

je suis parfaitement d'accord avec vous, il y a me semble t-'il depuis toujours une justice à 2 vitesses partout dans le monde et qui ne profite qu'à certains privilégiés !!!

Funkin' Live "disait Bernard Lavilliers dans son album "POUVOIRS"

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures