Q : Bonsoir, je suis intéressé par votre offre mais j'ai deux questions à vous poser. Puisque le tapis est télécommandable en bluetooth avec iPhone ou Android comme vous le mentionnez, ne pouvez-vous pas l'envoyer directement à l'adresse de l'acheteur plutôt que de passer par Chronopost avec lesquels j'ai déjà eu des contentieux... Aussi vis à vis des usages que l'on peut en faire, je le trouve très beau et j'ai l'idée, peut-être saugrenue, de m'en servir pour recouvrir le sol de mon salon qui est un peu froid. Est-ce qu'on peut le désactiver de façon sure pour éviter qu'un enfant ou un animal ne le mettent en marche par inadvertance ? D'avance merci! 13-janv.-11
R : Alors là, bravo... je n'y avait pas penser. Il faudra que je pense a scotcher les accessoires (brosse, ramasse miette, K2R...). Vous pouvez le désactiver via l'application, et même embêter les gens avec. Attention à ne pas trop l’abîmer. Merci, à bientôt
