De nos jours il est impératif d'être propre, stérilisé, pimpant jusqu'à la fadeur...comme la plupart je me lave tout les matins mais contrairement à beaucoup n'en retire aucun plaisir:le contact du savon me répugne, le fait de me mouiller ne me procure aucun plaisir... j'en viendrais presque à déplorer les siècles passés où cette exigence était moindre, où on pouvait rester sale plusieurs jours d'affilée... notre époque a standardisé les critères olfactifs, décrété à notre place quelles senteurs étaient plaisantes ou non...pour ma part les parfums et eaux de toilette me font suffoquer, mais l'odeur d'aisselles féminines en sueur m'excite au plus haut point!
A une époque, j'aimais aussi beaucoup le mélange d'odeurs de caoutchouc et d'huile de vidange chaude qui émane d'un moteur de voiture quand on lève le capot après avoir beaucoup roulé, j'y trouvais un parfum d'aventure, de route infinie...
Faut pas trop déconner non plus. Je suis pas Mr Propre mais les mecs au patchouli parce qui sont incapables de se laver, non merci.

Ya aussi le respect des autres dans les transport en commun quoi, non???

Et les jeans qui tiennent debout tout seuls par la crasse incrustée....
Perso, moi la journée commence par une bonne douche qui fout la peche

.... et un p'tit déo sous les bras vers 17h ça fait pas d'mal...
Et des (sous-)vêtement propres du jour (sauf le falzard/jeans, qui peut tenir qqes jours), c'est indispensable, ôôôssi!!! Voui mossieur!!
Par contre qu'on aille se faire voir s'il veulent que je me rase tous les jours

(entre une ou deux fois par semaine >> faudrat que j'y pense un de ces quat' d'ailleurs

) et si ma crinière au vent (et donc pas toujours très coiffée) les dérangent, c'est le même tarif
----------
Pour les donzelles.... j'aime pas trop celles qui se bichonnent tellement (et qui squattent la sdb pendant des heures)qu'elle ne goutent plus le naturel >> tous les trucs cosmétques .... basta... le naturel féminin est tellement mieux (et il nous évite des mauvaises surprises au réveil) >> bon d'accord un minimum aussi.... mais cette surenchère consomatrice de crèmes et autres onguents....