Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - don harrison band "sixteen tons"

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 7:57 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: don harrison band "sixteen tons"
MessagePosté: Lun Fév 23, 2009 12:32 am 

[code]http://rapidshare.com/files/201256541/don_harrison_band.rar

320kbps
93mb

01=sixteen tons
02=who i really am
03=rock n roll records
04=fame and fortune
05=sometimes loving you
06=romance
07=sweetwater william
08=barrom dancing girl
09=a bit of love
10=living another day

cover inside

don harrison-stu cook -doug clifford-russell da shiell-

un petit merci pour le travail ça fait des mois que je le traque ,tout comme le Ilous et decuypper

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 23, 2009 12:48 am 

Grand merci. J'avais cherché de mon côté, sans résultat, ce qui est plutôt rare. C'est pas un disque d'anthologie, mais j'aime bien me le réentendre de temps en temps.
A noter que Don Harrison avait écrit/composé tout le matériel de l'album, ainsi que Russell Da Shiell pour trois morceaux. Pas un seul titre co-crédité pour Stu Cook ou Doug Clifford. Ce qui tendrait à rejoindre ce que j'avais lu dans la belle et récente chronique de "Mardi Gras" par Blueridgerangers. Il n'y avait personne pour freiner leur puissance créatrice, et en deux ou trois années, on peut mettre au point un morceau ou deux... Mmmmh ehzz
Stuart Cook et Doug Clifford, dit « Cosmo », ne supportaient plus le diktat permanent de leur leader, qui décidait de tout, composait tout, produisait tout et, bien sûr, décrochait le jackpot en matière de cachets. J’ajoute, M. le Président, bien que cette précision soit inutile au procès en cours, que John Fogerty s’en est toujours défendu, précisant que ses acolytes étaient bien contents qu’il soit au four et au moulin.

Sujet du message: doug clifford -cosmo-
MessagePosté: Lun Fév 23, 2009 3:34 pm 

j ai doug clifford qui traine sur mon ordi amitiés

http://rapidshare.com/files/201490355/D ... _Cosmo.rar

61mb

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 23, 2009 5:14 pm 

Stu Cook et Doug Clifford ne sont en effet que des suiveurs et en aucun cas des leaders. On l'a vu avec Doug Sham (D. Clifford était le batteur) et, à présent, avec le Creedence Clearwater Revisited, dans lequel officient les 2 pingouins précités. Ils ne chantent pas et se contentent de jouer de leur instrument derrière, alors que ce groupe rejoue tous les tubes du Creedence original. Néanmoins, il est regrettable que ces 2 lascars ne se soient pas plus remués le cul, car je reste persuadé que John Fogerty aurait apprécié un petit coup de main de temps en temps et ce avant Mardi Gras, où nécessité a dû faire loi, d'autant qu'il ne sont pas manchots quand il consentent à prendre la plume .... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 23, 2009 6:35 pm 

Prélevé dans Wiki :
They released two albums on the Atlantic Records label: The Don Harrison Band in April, 1976 (which featured the Memphis Horns) and Red Hot in January 1977. However, by the time of the second LP's release, the DHB was in the midst of splitting up. When Don Harrison announced he was leaving the band, the remaining three members considered continuing together under the same band name but ultimately decided it would be too confusing if Don Harrison was not a member of the Don Harrison Band.
"Lorsque Don Harrison annonça qu'il quittait le groupe, les trois autres membres décidèrent de continuer avec le même nom, mais en fin de compte se dirent que ce serait trop confusionnel de garder ce nom si Don Harrison ne faisait plus partie du groupe."

Belle présence d'esprit ! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 23, 2009 8:22 pm 

Prélevé dans Wiki :
They released two albums on the Atlantic Records label: The Don Harrison Band in April, 1976 (which featured the Memphis Horns) and Red Hot in January 1977. However, by the time of the second LP's release, the DHB was in the midst of splitting up. When Don Harrison announced he was leaving the band, the remaining three members considered continuing together under the same band name but ultimately decided it would be too confusing if Don Harrison was not a member of the Don Harrison Band.
"Lorsque Don Harrison annonça qu'il quittait le groupe, les trois autres membres décidèrent de continuer avec le même nom, mais en fin de compte se dirent que ce serait trop confusionnel de garder ce nom si Don Harrison ne faisait plus partie du groupe."

Belle présence d'esprit ! :roll:

merci Algernon, j'ignorais cela. C'est comme après le split de Creedence. Doug Clifford et Stu Cook sont tout de suite allés voir Tony Joe White en cachette, pour lui demander d'être le nouveau leader du groupe et de garder ainsi le nom.

Tony Joe a été plus que surpris par cette démarche. Il a décliné l'offre car il avait bien d'autres projets que de traîner 2 clampins derrière lui. En plus, Tony Joe n'est pas un hyper créatif régulier ... alors ça n'aurait de toute façon pas marché. Par contre, j'sais pas, mais j'aurais bien vu Tony Joe remplacer Tom Fogerty, ne serait ce qu'un court laps de temps. Ca aurait sans doute redonné un coup de fouet au groupe dancezz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures