moi, je ne comprendrai sans doute jamais l'attirance de certains pour de sique tout à fait quelconque (j'ai même envie de dire médiocre), mais j'avais acheté à l'époque aussi, car Thrall et Hughes étaient tout de même de bons musicos. J'ai du garder le disque 5 ou 6 mois avant de m'en débarasser
j'ai possédé ce disque croyant tomber sur un efficace mariage entre sly stone et du hard-rock à la deep purple ou thin lizzy....
résultat,je m'en suis débarrassé,ce n'est rien qu'un petit disque à la production affreuse et aux chansons calibrées pour "mtv"
pourtant tout le monde en disait du bien!!
tant pis pour moi même si la voix du hughes reste bonne
Quand à Hughes, non seulement ce type est un orgueuilleux connard ("the voice of rock >>> j'en connais 20000 de mieux que la sienne), mais en plus son funk blanc est complètement indigeste..... De plus mle le tiens responsable pour la mort de Purple dans les 70's. Dès que Blackmore s'est rendu compte de la connerie de l'avoir engagé (et lui avoir offert un pont d'or, car Hughes abandonnait Trapeze, sur le point de percer), Ritchie à préférré s'en aller car celà couterait moins cher que de virer Hughes. Non seulement Hughes(et son funk de merde sur le médiocre Stormbringer) est responsable du départ de Blackmore...... mais en plus il fait venir Bolin pour finir de foutre la merde. En plus Bolin, déjà un peu faible se fait entrainer par Hughes dans l'enfer de came hard, et il n'en ressortira pas. Pas de quoi pavoiser, Mr Voice Of Rock