Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - HUGHES &THRALL 1982

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Oct 09, 2026 6:16 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: HUGHES &THRALL 1982
MessagePosté: Mar Oct 21, 2008 5:39 pm 
Jusqu'à cet album, je dois dire que je connaissais juste G H qu'à travers deep purple. Ses velléités de chanteur à voix me semblait fort présomptueuse. De plus il clamait son amour de la musique soul ( n'étant point trop expert en anglais je croyais naivement que c'était une musique qui rendait ivre ( bon je crois que c'est ma blague de l'année!))Et puis fort mécontent du départ de P Thrall du Pat Travers Band ( ah l'album "heat in the street"!) je le retrouve en compagnie de G Hughes.
Bon je ne vais pas vous faire une chronique sytématique , je me souviens juste que le dernier morceau :
first step of love
http://www.deezer.com/track/1067207
m'a laissé sur le cul.Et oui peut être que Glenn Hughes avait raison de râler après Blackmore ("mais on m'avait dis que je serai bassiste chanteur!?")Voilà je conseille cet lp à tous ceux qui n'aime pas le hard fm(ça leur fera une raison de plus de s'énerver jusqu'à first step of love!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 21, 2008 10:13 pm 
j'ai possédé ce disque croyant tomber sur un efficace mariage entre sly stone et du hard-rock à la deep purple ou thin lizzy....
résultat,je m'en suis débarrassé,ce n'est rien qu'un petit disque à la production affreuse et aux chansons calibrées pour "mtv" :(
pourtant tout le monde en disait du bien!!
tant pis pour moi même si la voix du hughes reste bonne ehzz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 2:28 pm 

moi, je ne comprendrai sans doute jamais l'attirance de certains pour de sique tout à fait quelconque (j'ai même envie de dire médiocre), mais j'avais acheté à l'époque aussi, car Thrall et Hughes étaient tout de même de bons musicos. J'ai du garder le disque 5 ou 6 mois avant de m'en débarasser

j'ai possédé ce disque croyant tomber sur un efficace mariage entre sly stone et du hard-rock à la deep purple ou thin lizzy....
résultat,je m'en suis débarrassé,ce n'est rien qu'un petit disque à la production affreuse et aux chansons calibrées pour "mtv" :(
pourtant tout le monde en disait du bien!!
tant pis pour moi même si la voix du hughes reste bonne ehzz

Quand à Hughes, non seulement ce type est un orgueuilleux connard ("the voice of rock >>> j'en connais 20000 de mieux que la sienne), mais en plus son funk blanc est complètement indigeste..... De plus mle le tiens responsable pour la mort de Purple dans les 70's. Dès que Blackmore s'est rendu compte de la connerie de l'avoir engagé (et lui avoir offert un pont d'or, car Hughes abandonnait Trapeze, sur le point de percer), Ritchie à préférré s'en aller car celà couterait moins cher que de virer Hughes. Non seulement Hughes(et son funk de merde sur le médiocre Stormbringer) est responsable du départ de Blackmore...... mais en plus il fait venir Bolin pour finir de foutre la merde. En plus Bolin, déjà un peu faible se fait entrainer par Hughes dans l'enfer de came hard, et il n'en ressortira pas. Pas de quoi pavoiser, Mr Voice Of Rock

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 31, 2008 4:06 pm 

bon si on ne connait que GH qu'avec DP alors on est pas sorti de l'auberge, GH clame son amour du funk et c'est indisgeste, je te conseille l'écoute de FEEL...

Pour ce qui du hughes and thrall je ne comprends moi aussi pas pourquoi on vénère cet album typiquement 80 et complètement daté..

GLENN HUGHES est un excellent chanteur dès qu'il chante sans ses hurlements de castra et c'est là son tort

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 05, 2008 1:56 am 

il était tres bien sur Burn,les vocaux de Coverdale et les siens se complétaient bien ("Burn")
Mais il en a toujours trop fait,surtout en Live avec ses couinements soul.Un musicien doué mais qui parfois en fait des tonnes indigestes:revoir la video de la california jam avec Ritchie qui pète les plombs (et la caméra!)
Pour être honnête cependant ,ce n est pas lui qui s 'est surnommé Voice of Rock... mais le milieu rock.Et sa crédibilté dans le monde rock est très forte(et même Stevie Wonder le considère comme un de ses pairs)
Il est sur le dernier album d'Hensley et c'est raté car il chante soul sur un
titre typiquement classic rock
Je l aime bien quand même même si lui aussi est gonflant avec ses histoires de "born again christian"

Profil Envoyer un message privé  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures