Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juil 29, 2025 2:47 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Adls du 11-06 au 17-10 : Let's Funk Tonight
Le sondage s’est terminé le Lun Juin 18, 2012 11:19 pm
0 0%  0%  [ 0 ]
1 0%  0%  [ 0 ]
2 5%  5%  [ 1 ]
3 0%  0%  [ 0 ]
4 0%  0%  [ 0 ]
5 5%  5%  [ 1 ]
6 11%  11%  [ 2 ]
7 26%  26%  [ 5 ]
8 32%  32%  [ 6 ]
9 21%  21%  [ 4 ]
10 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 19
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Adls du 11-06 au 17-10 : Let's Funk Tonight
MessagePosté: Dim Juin 17, 2012 10:51 pm 

7 pour ma part. Je n'ai malheureusement pas eu assez de temps pour l'écouter autant que je voulais, mais j'ai relativement apprécié.
Sept, ça veut dire que j'y reviendrais sûrement avec le sourire, histoire de mieux le découvrir. Ça veut dire aussi que tout ne me plaît pas, mais qu'une grande majorité m'a bien séduit.
Mais finalement, sept c'est plutôt une bonne note dans un style que je ne connais pas du tout. Une note que j'ai finalement donné sans aucun repère dans le genre.
Merci bebeto pour la découverte !

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Dim Juin 17, 2012 11:44 pm 

Un grand merci à vous tous qui avez participé en donnant votre avis et ou votre note.
J'ai pris énormément de plaisir à vous présenter ce disque qui sort un peu des sentiers habituels du forum, sans être un freak album malgré tout. Il est d'un abord assez immédiat. On peut assez vite savoir si on aime ou pas. Désolé si certains ont trouvé mon name dropping trop lourdingue, mais je fonctionne ainsi par connexions, connivences musicales, et dialogue des genres.

Vos avis, généralement positifs et amicaux, montrent une ouverture d'esprit dont je ne doutais pas une seconde.
Certes, il n'est pas l'album qui aura créé le plus le débat, mais je m'en doutais un peu en le proposant. Des repères musicaux flous pour beaucoup, pas le temps ou plus simplement l'envie de développer pour les autres.

Bravo donc à ceux qui ont joué le jeu (et à l'invité fantôme, qui se reconnaîtra, et dont le message m'a fait grand plaisir).

Je laisse avec délice la place et ma langue à Alcat. oupez

Dernière édition par bebeto le Lun Juin 18, 2012 12:04 am, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun Juin 18, 2012 12:01 am 

C'est toujours bien de mettre le funk en avant. Pour ma part, c'est un genre aussi important que le rock. Je place un bon Cameo à l'égal d'un Beatles.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 6 heures