Un petit mot pour conclure la vie de mon disque de la semaine car je n'ai pas pu hier pris que j'étais par un réunion de famille.
Pour paraphraser Béa notre sympathique administratrice, avec qui je suis en tous points d'accord avec ce qu'elle exprime,
L'un des buts de l'album de la semaine, dans mon cas tout du moins, c'est la curiosité de savoir comment un disque qu'on aime peut être accueilli, quel effet il peut avoir sur ceux qui le découvrent ou quelle est l'opinion de ceux qui le connaissent déjà. On peut souvent avoir une tendresse particulière pour un disque qu'on a découvert soi-même il y a longtemps (c'est le cas de celui-ci que j'adore depuis mon adolescence), qui nous a accompagné une bonne partie de notre vie. Mais qu'en est-il de l'opinion de ceux qui ne lui attachent pas la même importance, ou ceux qui le découvrent en 2011 ?
En premier lieu donc, je voulais remercier tous ceux qui ont joué le jeu alors que ce disque même si d'accès plus que facile (du moins je pense) n'entrait peut être pas dans les habitudes d'écoute de la majorité des membres de ce forum.
Comme l'a fait remarquer Algernon le mot pop n'est peut être pas encore bien perçu dans les mœurs plus axées psyché de Rock60/70.com, mais pas grave il ne tient qu'à moi (et d'autres je l'espère) de faire évoluer les mentalités.
En gros je suis assez fier de l'accueil fait à cet album

même si, comme relevé par Vox Populi (que je remercie particulièrement pour la façon dont il a fait vivre ce topic

) le début de semaine fut assez difficile par manque de participants.
Au final une note assez correcte je trouve,

et des commentaires (bons ou moins bons) plus que sympas. Bon ben je pars dés maintenant à la recherche de mon prochain DDLS à vous proposer dans quelques mois.
Pour le moment, le disque de la semaine est mort, vive le disque de la semaine, à savoir le Cat Stevens soumis par Béa.
A+
Eric