Bah c'est pas grave.
Il y en a un de nous qui DETEEEEEEEEEEESTE cet album, c'est le jeu.
il aurait pu au moins se dénoncer 
Hé non ce n'est pas moi qui lui ai mis 0.
J'ai noté 4.
(D'ailleurs je ne crois pas que je pourrais mettre 0 à un album, car même la pire des daubes contient un effort, une intention, une volonté (même non-intentionnel) de partager qui mérite au moins un 1.
Tout comme je mettrais rarement 9 ou 10 à un album.
Et en fait je pense que je vais arrêter de noter dorénavant car c'est tellement subjectif.
Ça n'a aucune valeur ces notations car les critères pour noter sont tellement différents à chacun.
On peut noter pour l'album en soi, pour ce qu'il représente, pour la musique, pour les paroles, pour les deux, pour le "personnage", pour la pochette, etc...
Et puis, forcement, on note "par rapport" à d'autres albums non ?
Donc si on met 9 ici on met combien à "Histoire de Melody Nelson" de Gainsbourg par exemple ?...anyway...)
Après ré-écoute j'aime toujours les deux premières chansons. La voix et les paroles se marient bien à la musique.
Je ne vais pas faire un compte rendu chanson par chanson. Ça serait redondant.
Musicalement ça se tient bien même si je trouve ça un peu trop propre comme son.
Il y a de bons "hooks" et quelques mélodies chatoyantes.
À la longue j'ai définitivement des problèmes avec les paroles et sa façon de chanter/parler me semble un peu répétitive.
Voilà c'est tout ce que ça m'inspire pour le moment.
ouais, je te comprends LXI, merci pour tes remarques sur cet album.
ok mais par exemple, ça n'engage que moi hein... mais je ne note pas "par rapport" à d'autres albums.
j'écoute l'album, il me plait... ou pas... je l'analyse en tant qu'entité propre, pas en le comparant à d'autres (même si c'est bien tentant je l'avoue).