évidemment, toutes proportions gardées : fin 70's, un samedi après-midi, mon frangin vient me chercher et m'embarque :" viens, on va faire un boeuf chez Félix et Jean-Claude " . On y va, on joue, il y a même un magnéto qui enregistre tout ça . Une autre fois, c'est Jean-Pascal qui me téléphone : "ça te dit une soirée musicos ? Michel sera là et peut-être Pascal " . C'est parti , et le magnéto est toujours là . Tout ça pour dire à quoi me fait penser cet album . Pas mauvais, non, mais pas de "logique" . Une suite de boeufs entre potes . Bonne qualité au niveau son, grosses pointures aux instruments ( là, faudrait être difficile pour soutenir le contraire ) . Presqu'une curiosité ( dans le bon sens du terme ) . J'y colle un 7 par sympathie .
au fait, si ça intéresse quelqu'un : Félix et J.C. de Sweetstick Jean-Pascal Boffo ( solo, C.Decamps et Fils, Alifair, KiRoBo ..... ) Michel Altmeyer ( Geheb Re, Troll, Atoll ... ) Pascal " L'Homme " Kober ( Geheb Re, Troll ... )
toutes proportions gardées, bien sûr
Voilà, on joue pour se faire plaisir sans se prendre la tête pour savoir si j'en ai fait un peu trop ici, et pas assez là! Le reste, la musique, ou peut-être plutôt la musicalité, n'est qu'une question de ressenti!
_________________ viewtopic.php?f=3&t=7667
|