Intéressant c'est peut être un peu exagéré

Bizarre, iconoclaste, dérangé, interpellant voire franchement rigolo. Mais intéressant chui pas certain.
Alors The Lad ? Après le classicisme jazz de Ella & Louis t'as cherché à l'opposé absolu du spectre musical ? Alors ..... un truc bien bourrin, pas musical ... Un truc Harsh-Noise à la Merzbow ? Naaaan beaucoup trop intello !!! Il me faut un truc plus spontané. Trash mais con. Alors heuheu .... Lagaf peut être ? Ah non ça y est j'en tiens un avec une bonne tronche de vainqueur : GG Allin. Yess !!!
Allez ... te formalise pas hein, je caricature (ce qui n'est pas évident avec un taré d'envergure intergalactique comme le sujet). J'ai bien compris que ton choix était fait avant l'album de la semaine dernière mais là c'était trop tentant.
Bon sinon, le GiGi je connaît déjà et je ne suis pas certain d'avoir très envie de m'en remettre une couche (lui par contre .... il devrait des fois) c'est pas franchement ma tasse de vomi.
Mais il m'arrive encore parfois de visionner ses prestations ébouriffantes. A ce stade personne n'a jamais réussi à l'égaler de près ou de loin ..... enfin si, quelques artistes très pointus et confidentiels. Très confidentiels, qui ne jouent que pour un public de connaisseurs triés sur le volet, avec de jolis pyjamas aux manches un peu trop longues.
Je réécouterai ça quand même, mais à la maison. Au boulot je ne suis pas certain que ça passe bien, et je n'ai pas du tout envie de devoir me justifier le rouge aux joues si un collègue passe et m'aperçoit visionnant sur mon écran un Monsieur qui fait caca.