Pas beaucoup de votes. Dommage. J’ai écouté ce disque 3 fois. Vous allez rigoler, mais Riot me semble maintenant un peu fade à côté (je l’ai ré-écouté, pour être sûr). Comme toujours, ça me rappelle X, Y ou Z…. En l’occurrence Stevie Wonder, bien sur, Prince, naturlich, mais aussi BST. L’œuf ou la poule ? Après vérification des dates, il semble que ce que je connais qui ressemble un peu à Fresh soit postérieur. Dont acte.
A chaque écoute, le même ressenti. Enthousiaste jusqu'à « I dont know(satisfaction) » inclus (qui ramène quand même un peu a qui-vous-savez jusque dans la manière d’écrire le titre du morceau (hommage ? clin d’œil ??)). Puis baisse d’intensité sur Keep on dancing, que je trouve sans grand intérêt. Et enfin grosse déception sur Que sera sera (suis sans doute trop fan de Hitchcock pour apprécier cette reprise à sa juste valeur. Pour moi, ce morceau colle trop au film pour être sorti de son contexte, comme on dit maintenant). If it were … me remonte le moral. Et Babies makin babies cloture magistralement l’ensemble. Donc pas 10 (10 étant réservé à certains que je connais et , j’espère, à d’autres que je ne connais pas encore). Pas 9 non plus , à cause de Que sera sera. Pas 8 non plus pour Keep on dancing, qui à mon avis fait un peu tache parmi l’ensemble. Donc 7. Merde, 7, c’est pas mal, non ? J’aurais eu ça pendant toute ma scolarité, mes parents auraient été vachement heureux, et moi aussi !
_________________ -On n'est quand même pas venus jusqu'ici pour beurrer des sandouiches? -Pourquoi pas? Les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse.
|