Alors Vox, on ne connaît pas ses classiques :
Vapeur Mauve 6, page 70 à 73 : Le tropicalisme
Ah ok..c'est un grand fourre tout quoi
Alors ce disque est vraiment du Tropicàlia ..
Ca va d'un style à l'autre toutes les 30 secondes ..Ca a un côté très plaisant et stimulant..Mais faut s'accrocher aux branches car c'est un album qu'on peut très facilement perdre en cours de route

Il y a quand même une très grande unité de son tout au long de l'album.
Alors oui, ça pioche dans pas mal de styles, mais je n'entends pas de coupures abruptes à tout bout de champ. J'aimerais bien savoir où tu entends ça, parce que ça ne me saute pas aux oreilles.
Car je trouve que cet album est au contraire très bien ordonné, avec des chansons de transition comme
Saídas e bandeiras nº 1 et
n°2 ou
Estrelas, et bien loin d'un fourre tout.
Ce que je veux dire c'est que il y a peu de rapport entre les morceaux avec de la guitare fuzz wah wah, les ballades, les morceaux de 40secondes puis ceux de 6 minutes, les voix féminines qui apparaissent et disparaissent sans prévenir, les morceaux chantés, les instrumentaux, les choses assez expérimentales et puis le morceau d'après qui est très abordable..un fourre tout quoi

Pour prendre un exemple précis Lilia est un morceau intrumental très abordable et le morceau d'après est un mélange beaucoup plus difficile d'accès entre de la musique traditionnelle brésilienne et le monde rock..