Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Music Emporium - Music Emporium

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 3:29 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2008 3:51 pm 
ouais ils étaient passés pour mes vinyls...

de toute façon soit ils viennent spécialement pour ça (as tu eu des soupçons sur ceux qui ont fait le coup, ils devaient te connaitre pour savoir non?), soit ils prennent tout sauf ça (vu comment c'est galère à trimballer et qu'ils n'ont pas la moindre idée que cela peut valoir quelque chose si ce sont de simples cambrioleurs)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2008 4:52 pm 

bon.. ben en gros, j'ai su qui avait fait le coup quelques mois plus tard, je n'habitait plus la région et les disques avaient été revendus en suisse chez des disquaires indépendant (j'en ai mème retrouvé quelques uns, je les marquaient très discrètement sur les volets interieurs... ) mais bon.. que pouvais-je faire.. comme j'ai dit plus haut je suis passé a autre chose et n'ai plus acheté de vinyls pendant près de dix ans. J'ai revu un des deux mecs qui m'avaient volé alors que je passais quelques jours dans ma région d'origine.. , il a reçu sa raclée et je l'ai mème conduit a la clinique pour faire soigner son bras parce que je suis quelqu'un de sympa et de très gentil dans le fond :oops:
Allez passons là dessus, je voudrais pas qu'on me prenne pour la brute épaisse que je ne suis que quand on me cherche hihihi...

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2008 6:20 pm 
Administrateur

je l'ai aussi :lol:

j'avais l'original...................... un soir que je rentrais du boulot j'ai trouvé la porte d'entrée défoncée et mes vinyls disparus.. c'était en 1987.. désolé de remuer le couteau dans la plaie si c'est arrivé a d'autres personnes qui viennent sur ce forum.. moi mème je ne m'en suis jamais totalement remis mais j'arrive a en parler, c'est déja bien que me dirait mon psy si j'en avais un :?

L'enfer ! C'est ma hantise ! Qu'un cambrioleur vienne me piquer mes disques... Mes CD devenus totalement introuvables, mes vinyles... Rien que d'y penser, ça fait mal. Alors je compatis. Ça fait longtemps, mais je comprends que tu dois sacrément t'en souvenir :?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2008 11:00 pm 

t'imagine si j'etais encore en pleurs 20 après Radada ? me sucide wallz ...

par contre j'avais de belles pièces qu'on trouvait "assez" facilement en suisse ou en allemagne a l'epoque, aujourd'hui certains de ces disques sont devenus des p.. de collectors et quand j'en croise un que je n'ai pas retrouvé là oui ça me remue toujours, mème si au fond je suis raisonnable, j'arrive a me détacher de ça.. je me regarde un bon vieux columbo en dvd, une tite mousse et hop.. chouplie tout oupez

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 6 heures