Cela faisait au moins 20 ans que je n'avais plus réécouté ce disque que j'avais en vinyle et que j'avais revendu (quelle erreur)
Quand je l'ai vu en album de la semaine, j'ai eu vraiment envie de le réécouter et pour ce faire, j'ai fait le premier téléchargement de tout un disque de ma vie (sans déconner!!!).
Je me le suis graver et écouter peinard sur ma chaine. le jeu en valait vraiment la chandelle et je ne le regrette pas. Je l'ai réécouter avec vraiment autant de plaisir que par le passé et j'ai retrouvé note après note, morceaux après morceaux mes émotions d'antan. Superbe de bout en bout, plein de délicatesse de finesse. Et cette voix de Dagmar. Inoubliable.
J'adore ce disque, cette époque bénie et ce style. effectivemment, les autres albums que proposera ensuite le groupe sont plus aventureux, mais il y a quand même quelque chose de magique dans l'interprétaion et les arrangements de celui-çi qui me touce. Peut-être parce que c'est le premier que j'avais découvert du groupe, qui allait m'amener à découvrir tout ce courant RIO que je cherche à découvrir après l'avoir délaissé pendant des années.
Ce disque s'écoute pour moi d'un bout à l'autre sans ennui. Ca glisse tout seul.
C'est super beau. Je suis absolument ravi de pouvoir retrouver de vieilles émotions.
J'ai mis 8 sur 10 au disque. Est-ce qu'il existe des liens pour écouter les autres albums?
Merci d'avance