Ah oui, mais "Yellow Submarine", pour moi, c'est un truc à part, comme toutes les chansons interprétées par
Ringo, quoique la chanson ait un charme fou, mais complètement décalé. Et c'est un vrai classique universel.
Pour beaucoup, "Abbey Road" est intouchable, et je n'ai jamais lu quelqu'un dénigrer "Octopus's Garden" qui est pourtant de
Ringo... surprenant

je peux le faire devant toi là si tu insistes...
maxwell silver hammer est pire pour moi, je sais plus si elle est de ringo
mdr ..ce reporter à mon post précédent

..c'est dingue quand même..non pas que j'aime particulièrement ce morceau mais il n'est pas plus idiot que Drive my car ou eight days a week par ex...[/
c'est un pur hasard, j'avais pas lu ton post...
mais la différence c'est que selon moi il est quand même pas mal plus idiot et que les deux morceaux que tu cites et que 8 days a week et drive my car ont le mérite de pas mal balancer
abbey road est totalement hermétique pour moi donc je ferai pas de commentaire dessus
OUi je sais bien que s'est un hasard..Ca m'a fait marrer c'est tout. Tiens un autre morceau que la plupart des fans des Beatles doivent détester et que moi j'aime bien : all together now..je dis pas qu'on a affaire au morceau du siècle je dis juste qu'il sonne bien à la plupart des oreilles y compris les miennes