Merci. Je l'écouterai dès que possible. Billie Holiday j'aime également. Autant qu'Ella Fitzgerald.
Voilà un disque bien difficile à juger
Objectivement on touche au génie de la musique
Subjectivement ca ne me touche pas comme univers
Me voilà bien pour donner une note

Ma première écoute m'avait laissé à la porte également. Puis ce fut la révélation comme cela arrive avec certains disques. Le bon endroit, le bon moment ou le bon degré d'alcoolémie
Il ne se dévoilera pas à toi tout de suite. Mais on connaît tous ta persévérance pour chaque album de la semaine donc on verra si ton avis évolue d'ici la fin de la semaine.
Eh bien en fait, je ne l'ai jamais écouté, car il se trouve que j'ai toujours un peu boudé Ella (je suis plutôt billien moi-même) et que je ne suis pas le plus grand amateur de Louis au chant non plus, pour des raisons extérieures à son talent que j'expliquerai peut-être si j'ai envie de polémiquer cette semaine, on verra, là j'ai la flemme.
La pochette est assez extraordinaire en attendant. Et en attendant toujours, Goldanlink, ou quelqu'un d'autre, sait-on de qui est partie l'idée de cette réunion ?
Merci en tout cas, je prends et je note.
Comme le dit
whereisbrian, c'est Norman Granz le patron du label Verve à l'époque d'après ce que j'ai pu lire.
Je passe cette semaine, je ne saurais pas quoi dire...
See you next week !
U-Sam, tu ne vas même pas tenter une seule écoute? On ne sait jamais, cet album peut ouvrir des portes.