Y a des groupes bien plus mauvais que le Placebo actuel. Après, beaucoup de gens ne connaissent pas ce groupe et jugent Molko par sa voix "d'androgyne" (que je trouve unique en son genre). Enfin, j'ai commencé la musique avec eux et j'en suis bien content, petit amour de jeunesse quoi. Donc vos commentaires de vieux grincheux, vous pouvez vous les carrer profond!

Holà sur un autre ton l'ami.
Je ne suis pas à convaincre qu'il y a des groupes bien plus mauvais que le Placebo actuel (la dernière édition du concours de l'Eurovision en témoigne aisément), ou bien meilleurs (la dernière édition du concours de l'Eurovision peut très certainement en témoigner tout aussi aisément). Je connais ce groupe et ne le juge donc pas sur la seule voix de Molko (que je trouve fort irritante quoique - et je m'en réjouis - effectivement unique en son genre), mais sur un ensemble qui me semble assez pauvre musicalement et dont les ambiances m'emmerdent franchement. Je comprends bien la dimension affective (initiation à la musique, amour de jeunesse) et suis le premier à défendre ce type de point de vue.
Je n'aime pas Placebo, c'est sûr, mais toi je t'aime bien, donc pour moi il n'y a pas de problème...
Pour en revenir au Placebo de Marc Moulin, c'est assurément une très bonne pioche. Seconde écoute, je pense mettre une note très rapidement.
Je comprends que tu ne n'aimes pas ce groupe, c'est vrai que sa voix peut en irriter plus d'un! Comme je l'ai dit, c'est un amour de jeunesse et je ressens un sentiment nostalgique à chaque fois que je l'écoute.
Y a jamais de problème hein, ce n'est que du second degré à la one again sans visée négative sur telle personne, surtout pas sur toi

J'attends ton avis sur le disque wanégaine de Marc Moulin, assez éloigné du Loner et des frères Gallagher...! Ça te fera les pieds!