ça fait au moins 3 fois que tu le dis !
pas sur la question géographique!
sinon cher crapougnas,je me tire de cette conversation car si on veut débattre avec toi,il faut être d'accord avec toi sous peine d'être méprisé!
t'es vraiment une burne(ça se confirme)

Ta susceptibillité confonds un constat teinté d'amusement avec le mepris, mon cher Patao .
La seule chose que je méprise içi, c'est la mauvaise foi d'un Fuzzy Duck qui amène un lien pour nous apprendre ce qu'est le SR et qui ensuite prend les gens pour des cons en affirmant que celui qui a cité ce Copperhead de 73 dans sa liste s'est trompé de date !
En ce qui me concerne, cette histoire de Copperhead, rock sudiste ou pas, c'était plus histoire d'approfondir ce qu'est le rock sudiste et à partir d'un exemple concret qui porte à polémique.
En affirmant pour la x ème fois que Copperhead c'est pas du SR et sans autres arguments, tu fais drôlement avancer le débat et tu n'aurais rien dit on en saurais autant.
Que ce groupe ne soit pas du Southern pur et dur, je veux bien et quoique je lui trouve autant de points commun avec Lynyrd Skynyrd que peux finalement en avoir L'allman Brothers Band...Mais personne içi ne m'a dit pourquoi...
Il y a même des connaisseurs pour qui le Clapton de 70 (période Derek je crois) est assimilable au SR....c'est dire.
Je peut comprendre quand tu t'exprimes comme celà même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, mais quand tu insultes le monde (bouffon tu peut te le grader) c'est là que tu gates le sujet.