Apres 2 écoutes attentives je me suis laissé séduire par cet album.Musicalement les mecs sont au top ;ils passent sans problème du folk au rock ,au prog et mème au psyché .Les textes sont un peu décalés ,niais mais je ne trouve que celà altère la qualité de cet album.Le sommet de cet album pour moi est le morceau Synfolknie 6 mn de plaisir ou ils se donnent à coeur joie.
J'ai passé un bon moment en écoutant cet album et je le réécouterai surement ,je le garde au chaud.
Je mets donc un bon 7
Merci Greg pour cette découverte
Je connaissais ce groupe en temps que Backing band de Thiéphaine pour ses 3 premiers albums ,mais n'avais pas eu la curiosité de les écouter.
En anecdote il faut savoir que sans Machin ,HF Thiéphaine ne serait pas en haut de l'affiche aujourdhui,en effetà ses débuts sans le sou il n'aurait pas pu enregister ses premiers albums sans l'aide gracieuse du groupe et en concerts ils l'accompagnaient gratos aussi.Tony Carbonare est devenu son manager et c'est lui qui a démarché les labels afin qu'il puisse ètre produit, croyant à son talent