De la manière de coller une noteOn le constate, la plupart des électeurs plantent une note en fonction de leurs goûts. De fait, le zéro ici infligé se justifie parfaitement, signe d'un rejet absolu.
Pourtant, et c'est un queenophobe qui s'exprime, le disque ne manque pas de qualités.
- Une originalité dans la forme.
- La production maîtrisée.
- Les excès assumés, revendiqués.
- La capacité à retranscrire les ambitions affichées.
Pour ces différents points seulement, l'album "mérite" au moins un 5. Ceci posé, sur l'échelle de mes affinités musicales, je n'aurais pas dépassé un sinistre 2 si l'envie de cocher avait été irrésistible.
Oui, enfin on proposerait un disque des Clash, on aurait que des 2 ou 3 sur ce forum, pourtant il :
ne manque pas de qualités.
- Une originalité dans la forme.
- La production maîtrisée.
- Les excès assumés, revendiqués.
- La capacité à retranscrire les ambitions affichées.
Queen ça a pris un sérieux coup de vieux, ce n'est pas parceque le disque est aimé de beaucoup, qu'il s'est vendu à des millions d'exemplaires et qu'ils revendiquent leurs excès que ça doit être bien
Les gens de 20 ans sont suffisament matures pour prendre le bon des années 60s et 70s, tout en laissant de côté ce qu'ils n'aiment pas, et si pour ne pas heurter les sensibilités, on a pas le droit de dire :
je n'aime pas Queen 
Euh... MisterJibe, sur ce forum l'avis général est plutôt de taper à tour de bras sur ce groupe.
Ça fait 4 ans que je suis là et au début tu osais parler de Queen et tu te prenais un scud au mieux et au pire 25.000 mp pour bien te faire comprendre que t'avais des goûts de chiottes et que tu ferais mieux d'aller voir ailleurs.
Certes, cette époque est révolue et c'est tant mieux.
Donc on a le droit de dire qu'on aime Queen autant que de dire qu'on aime pas.