Oui, c´est bien Dolphi, je crois qu´il raconte ses mésaventures en se rasant le matin.
Comme un autre petit bonhomme avide de pouvoir quand il se rase le matin...
Bon sinon oui, c´est un très bon album

Ah ! Oui Dolphy, il a presque l'air mignon quand tu en parles, on dirait un nom de personnage de dessin animé...
Bon regardez bien la pochette quand même, moi quand je la vois je n'ai pas l'impression qu'on me dit:" Viens par là mon gars on va te raconter l'histoire douloureuse de nos parents qui ont subi les horreurs de la seconde guerre mondiale".
Il a l'air d'une victime le gars sur la pochette, ou bien il arrive devant ta porte et tu le vois à travers le Judas ?
Mais si ça ne vous dérange pas d'écouter la douce voix de Dolphy au début ou au beau milieu d'un morceau, sans prévenir, juste pour vous glacer le sang alors vous apprécierez " the third reich", "Swastika rising", "Down in the bunker", " Out of the Ashes"...(Rien que les titres sont douteux)
Le tout enregistré à l'intérieur d'un bunker, vous avez dit Nostalgie, camarades ?
Bon la musique est assez ennuyeuse, il ne se passe pas grand chose, oui le son est caverneux et l'atmosphère glauque.Seul " Raid over dusseldorf " sort du lot.
Personnellement je ne crois pas du tout à l'histoire que tu nous a servi pour présenter l'album, Piranha, c'est une romance...