Oh très simplement....j'ai fait une recherche approfondie sur ebay....et je suis arrivé à temps pour enchérir un peu plus que ma mise de départ !Un peu plus de 20 euros....Il n'y avait qu'un seul vendeur qui vendait ce disque !
Et comme il n'est pas répertorié (encore) chez les barbouzes de collectionneurs marchands.....je l'ai eu à un prix fort raisonnable !

Là tu exagères, je le vois en vente depuis fort longtemps à un prix raisonnable, même du temps où ils envoyaient des listes.
Oui il est vrai que j'exagère mais bon c'est sur le fond assez vrai, je pense ! Dès qu'un disque commence à acquérir une petite réputation, qq fois fort peu justifiée, il prend tout de suite ou presque une cote éhontée ! Nombre de disques de folk français se sont ainsi envolés ces derniers temps (il faut dire qu'une encyclopédie parue asses récemment a contribué au buzz) ! On attendra que ça retombe ou on fera les vide-greniers.....mais on ne peut pas contester que parfois il y a quelques opportunistes qui font grimper artificiellement les prix !