Tout dépend de quel forum Stones tu parle, les "officiels" ne tolèrent pas trop trop la critique non plus... après, il y a bien un "forum" un peu spécial, mais notre ami Free Money n'en est pas un membre..."VIP" dirons nous !

Attaque personnelle sur Free Money n' ayant rien à voir avec ce forum.
Kim Fowley (Man in Black et un autre con des 50' s) : déjà son troisième pseudo sur ce forum, si après ça vous n' en avez pas marre des threads fleuves sur Elvis, Sinatra et Cash (surtout quand c' est hors-sujet).
Ainsi que ses posts beaufs limités à un smiley ou à une vidéo

ps : c' est lui qui fout des zero à tous les sondages albums.
Ok, maintenant, ça suffit, vous avez été suffisamment prévenus. Je te vire. Je sais que ton seul but en venant ici était de pourrir la vie de Kim que tu hais pour des histoires venant d'un autre forum. Et je sais que Free Money est là pour la même raison, et pour taper sur Phil qu'il hait aussi pour des raisons qui ne regardent pas rock6070. Votre petit jeu date déjà depuis un bon moment. Vos piques à l'un et à l'autre, vos commentaires hyper négatifs qui visent souvent à emmerder les deux autres en les titillant sur leurs goûts. Vos gamineries, votre comportement public pour régler des comptes personnels foutent l'ambiance en l'air depuis votre arrivée, vous avez été avertis, vous continuez, ça s'arrête ici. Vous avez largement violé la charte par vos attaques personnelles et je constate qu'il n'y a rien à faire, vous ne cesserez pas. Allez donc mener votre guerre sur votre forum Stones et laissez-nous en paix. Toi, je te vire immédiatement pour ce message insultant. Free Money, il est aussi à un cheveu de prendre la porte.