Un album de pop vieillotte plutôt mainstream à nette tendance gospel, forcément,
que je propose à titre de divertissement. Le propos n'est pas de perforer des fondements. Une curiosité que je pense assez rare en format album aussi. L'ensemble du LP présente quand même un intérêt limité, même si il est plutôt agréable et dépaysant. Peu de choses à en dire. Le titre locomotive avait été un gros hit, à l'époque de
Jésus Christ Superstar (voir "Tout le monde il est beau..."). Il va faire remonter des souvenirs à quelques anciens. Derrière le pseudonyme de
Michel Hamburger se trouve un directeur artistique auteur/compositeur, futur gros vendeur de disques :
Michel Berger. Sur "Tomorrow Will Be The Day" (en écoute), on reconnait aisément une chanteuse qui va elle aussi devenir très connue dès l'année suivante. Voilà. Je pouvais difficilement le mettre dans la section chanson francophone. P'têt dans blues/soul, mais c'était commercial...
Jeremy Faith and the St. Mathews Church Choir - "Jesus" (1971)
A1 "You Are My Lord J."
A2 "Tomorrow Will Be The Day"
A3 "Show Me The Way"
A4 "Jerusalem Road 63"
A5 "Jesus"
B1 "Lord Speak To Me"
B2 "You Can Be The Man"
B3 "We Sing Together"
B4 "Mary"
B5 "Thanks My Lord"
Written and composed by
Michel Hamburger & S. Heiwell()
Engineered and mixed by Scott Vanish - Mixed by Simon Helwell - Produced by P. Darjean and S. HetwellRecorded in
Los AngelesP.S. Je l'ai également posté pour la photo de la pochette centrale qui m'a fait penser à
RRRouliane 
Et puis, il y a eu échange d'anecdotes à propos de
Jésus. (Reviens ! On a besoin de toi !)