je sais pas trop je vais quand meme essayé de checké ca... mais il faut dire que Amon Duul n' a jamais été pris tres au serieux...pas forcément respecté... alors quand un album a si peu de hype et est loin d'etre bien critiqué... je me méfie...
A ce qu'il parait avant la separation du groupe en 2 entités... Amon Duul etait une sorte de collectifs d'artistes gauchiste experimentateur de drogues d'une 20aine de personnes... ou de freaks devrais-je dire... apres un premier album ensemble (68) le groupe se separra en deux factions ...le second et plus celebre Amon Duul II fut formé par les (meilleurs?) musiciens du collectif et le reste de la bande resta sous le nom de Amon Duul... fait d'artiste de toute sorte avec surtout des talents autres que musicaux...mais heureusement pour eux... quelque membre savait tout de meme jouer quelque jams respectable... voila...
Alors moi j'ai bien Amon Duul II ...et ca fait de puis 2003 que chuis fan mais les autres...franchement moi meme j'aurais pu etre un des leaders d'Amon Duul I (je suis un guitariste moyen qui affectionne le jam syling et je peux etre parfois inspiré).. ...si j'étais né en 1951 et pas en 1981... c'est vous dire...
nan je vous conseille "Wolf City" d'Amon Duul II (1972) ... - les 4 premiers album de Quintessence (69-72)...ou le 2eme Hawkwind (71) qui sont plus ou moins similaire en style.... mais en bien mieux... je sais c'est pas cool

pour celui qui a écrits le message originale...mais je peux pas m'empeché de "contre-balancé" la critique initiale...