Je dois dire qu'à l'époque j'avais un gros apriori sur les groupes catalogués "boogie rock".La faute à un copain qui à l'époque me gavait avec status quo, que je trouvais profondément fade et ennuyeux!Je tombe sur le live (1977), et là je découvre un groupe de blues boogie rock
incandescent et survitaminé! Mais la pépite, à mon avis, se trouve sur l'album studio suivant "STONE BLUE" .Le morceau éponyme démarre l'album de fort belle façon, ça continue de monter en puissance"sweet home chicago",'easy money" et puis ..le morceau que je ne me lasse pas de réécouter:
"midnight madness" , ça commence en ballade mid tempo, puis après décollage et solos de guitare flamboyants et orgasmiques !(et encore je fais dans la nuance !)un conseil écouter MIDNIGHT MADNESS!
(ps si quelqu'un a un lien, je n'en ai malheureusement pas trouvé!!)
Salut hardprog !
il faudra que j'écoute ça, car moi aussi, au début Status Quo me gavait. Je trouvais leurs titres répétitifs. Un, deux ou trois titres OK, mais après

Ce n'est que récemment, en achetant une de leurs compil's pour une bouchée de pain, que j'ai apprécié.
D'après ton message, FOGHAT doit être recommandable
