http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... %26hl%3Dfr
Le 23 décembre dernier, alors que je parcourais rapidement les bacs de CD d'un grand disquaire de ma ville, je tombe incidemment sur cette compil' de Christine Perfect, ex égérie de Stan Webb et de Chicken Shack, ex égérie du Christine Perfect Band, ex égérie de John Mc Vie jusqu'à épouser son patronyme, bref, elle a passablement vagabondé la gamine ...
Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai toujours bien aimée la Christine ... non pas qu'elle ait la puissance vocale d'une Bonnie Bramlett par exemple, mais la sobriété de ses interprétations au piano, son blues lancinant parfois teinté de jazz, parfois empreint de rock, furtivement "folky" de temps à autre, m'ont toujours laissé sous le charme

.
Alors, une compil' de la belle à 7,50 euros, regroupant 16 titres dont certains sont inédits, cela ne se refuse pas ! Et si, de surcroît, un livret fort bien documenté retrace (en anglais) sa carrière, c'est le jackpot !
Depuis le 23 décembre 2008, this perfect album hante mes jours. Nobody is perfect, sorry !
Un petit clic sur le lien pour en entendre des extraits, vaut bien mieux qu'un longue chronique