Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Plus belle trouvaille de la semaine du 28.12.08

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juil 23, 2025 7:36 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Plus belle trouvaille de la semaine
Le sondage s’est terminé le Dim Jan 04, 2009 3:37 am
_ Wight Is Wight et son LP de Joni Mitchell - Ladies Of The Canyon 13%  13%  [ 2 ]
_ Matthias et son LP du Grateful Dead - Worgkingman's Dead 0%  0%  [ 0 ]
_ Louis et son LP de Can - Ege Bamyasi 27%  27%  [ 4 ]
_ Greg et son LP de Lard Free - I'm around about midnight 47%  47%  [ 7 ]
_ Stonefruit et son SP de the others - easy squeezy!/somebody loves you 7%  7%  [ 1 ]
_ Laurent et son LP de Ganafoul - T'as bien failli crever! 7%  7%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 15
Auteur Message
 Sujet du message: Plus belle trouvaille de la semaine du 28.12.08
MessagePosté: Mar Déc 30, 2008 3:37 am 
Et ba voilà mes ami(e)s, une année s'achève, l'idée de la plus belle trouvaille de la semaine a fait son chemin, des débuts difficiles mais une fin plus heureuse, avec toujours ce même plaisir, le partage de ces émotions fébriles et tremblantes lorsque l'on reçoit le disque qu'on a tant rêvé ou encore, le plaisir infini de trouver sur l'asphalte cette galette qu'on aurait même pas imaginer dans ses rêves les plus profonds emplis de vinyles du samedi soir (et imbibé d'alcool, je l'avoue).

Pour ce dernier jeu, ce qui serait cool tout au long de la semaine c'est de décrire notre plus belle trouvaille de l'année, nous raconter l'histoire avec un grand H, de partager votre émotion, votre enchantement enfantin... partager des émotions quoi de plus beau... Près de 3 ans que je fréquente ce forum, et malgré des moments difficiles, toujours ce plaisir de partager....

Pour tous ceux qui lisent ce post, je souhaite une agréable année, pleine de bonnes choses, de découvertes vinylistique, et une longue vie parmi nous...

Passons au jeu :

_ Wight Is Wight et son LP de Joni Mitchell - Ladies Of The Canyon
Image
Reprise Records REP 44085 - Réédition 1973 - VG++/EX - Achat physique (vide-grenier) 1€
LIEN : http://fr.youtube.com/watch?v=q3SjqGfe-yM

_ Matthias et son LP du Grateful Dead - Worgkingman's Dead
Image
Original français , 6E sur Priceminister
LIEN : http://fr.youtube.com/watch?v=VQLaammr7 ... 1&index=10

_ Louis et son LP de Can - Ege Bamyasi
Image
Original français Label United Artist VG++/VG++ sur Priceminister
LIEN : http://www.deezer.com/#music/result/all ... %20Bamyasi

_ Greg et son LP de Lard Free - I'm around about midnight

Image
Original français VG/VG+ 8€ sur ebay
LIEN : http://www.progarchives.com/album.asp?id=7507

_ Stonefruit et son SP de the others - easy squeezy!/somebody loves you
Image
disque az, serie gemaux biem sg 210 - achat physique, 1euro. etat vg+ / vg+
LIEN : pas trouvé batez

_ Laurent et son LP de Ganafoul - T'as bien failli crever!
Image
Original français acheté 15 euro chez un disquaire
LIEN : Pas trouvé

Faites vos jeux :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 30, 2008 3:41 am 
pour rappel les scores :
1 Stonefruit = 9
2 Boosty, Lou = 5
4 Louis, Wight is Wight =4
6 James, Greg, Bratislava, Grognon = 3
10 Freebird, Harvest, Prince Charles= 1 victoire.

et vlà que j'hésite entre Greg et Louis..... allez celui qui me file son LP je vote pour lui :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 30, 2008 3:43 am 

et bein moi je vote pas pour moi je dit pas qui mais pas moi chutz

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 30, 2008 3:48 am 

J'ai aussi ce 45 des Others et me suis toujours demandé d'où venait ce groupe. Il y a bien un groupe anglais de ce nom mais qui n'a fait qu'un 45 en 64. As tu des infos dessus Stonefruit?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 30, 2008 3:51 am 
Une autre question Stonefruit... a quoi cela ressemble?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 30, 2008 4:40 am 
Administrateur

Oh, je voulais participer, mais je suis sortie une partie de la journée... :cry:

Une fois rentrée, c'était trop tard ! Je peux remettre mon disque en jeu pour la semaine prochaine ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 30, 2008 4:43 am 
Oh qu'il est jolie le CAN ! oupez

coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 30, 2008 1:15 pm 

J'ai aussi ce 45 des Others et me suis toujours demandé d'où venait ce groupe. Il y a bien un groupe anglais de ce nom mais qui n'a fait qu'un 45 en 64. As tu des infos dessus Stonefruit?

oui, va voir là
http://www.beepworld.de/members56/die-a ... inhalt.htm

si tu comprends pas l'allemand je peux juste te dire que c'est un groupe composé de trois allemands et d'un italien, je passe sur les détails, voir leurs autres 7'sp.
en fait tous ont joués dans d'autres formation avant de devenir DIE ANDEREN (the others en france seulement) le sp en question n'a été pressé qu'en france, le titre Easy Squeezy ne se trouve pas sur l'album Kannibal Komix (Ariola 80295 IT). Garde le bien au chaud, c'est une pièce recherchée :lol:
Beaucoup les connaissent sous le nom d'Apocalypse..
coucouz

note : j'avais promis a Louis de sortir un bidule pas très connu vu que l'on me reproche de l'emporter avec des classiques, euh c't'un jeu hein, un 0 pointé m'ira bien, je les aimes bien mes patates :D

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Dernière édition par stonefruit le Mar Déc 30, 2008 1:49 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 30, 2008 1:22 pm 

Joni Mitchell, principalement apprécié par le genre féminin.

Lors de son concert à Wight le samedi après-midi du 29 Août 1970, il y a avait beaucoup de tension et d'énervement au sein de l'audience (l'histoire est trop longue a raconter ici) Joni assise a son piano, c'est arreté de jouer (les boites de soda volait un peut partout dans sa direction) presque en larmes et a dis

"Dimanche dernier, je suis allé a une cérémonie d'Indien Hopi, il y avait des Indiens qui ce comportaient comme des Indiens, et d'autres qui ce comportaient comme des touristes. Je pense que vous vous conduiser comme des touristes, man..... Donner nous un peux de respect"

Ces mots dit, Joni a conquis le publique, a n'importe quel autres moment, Mitchell aurait quité la scène.

Indubitablement, la plus émotionnelle performance du week-end

Regarder ce petit bout de femme, seule avec sa guitare, devant plus de 600,000 personnes, elle a reçus quatre encores

Ici a Wight, elle chante 'Big Yellow Taxi'

Je crois qu'elle mérite votre vote :D
coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 30, 2008 1:30 pm 
Votez Ganafoul. Même si c'est pas leur meilleur disque. coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 30, 2008 1:32 pm 

Les titres de l'album

Face 1
Morning Morgantown, For Free, Conversation, Ladie Of The Canyon, Willy, The Arrangement

Face 2
Rainy Night house, The Priest, Blue Boy, Big Yellow Taxi, Woodstock, The Circle Game

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 30, 2008 1:34 pm 

Ma plus belle trouvaille de l'année, c'était en juin, c'était au pays basque... j'ai gagné le jeu de la trouvaille avec ce SP des Stooges...
vide-grenier dans la cour d'une école, du vent, frais, et un gamin qui vend les disques de son père... 2euro la galette, avec chopé le même jour le Coutin - j'aime regarder les filles (j'adore ce titre)...
Le pays basque me laisse un excellent souvenir :D

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 30, 2008 1:48 pm 

difficile a dire..

du bon beat.. certains les ont taxés de copiteurs.. moi je dis que ça sonne bon ! je te laisse un lien, par contre je ne sais pas si il fonctionne, et le titre Easy Squeezy ne se trouve pas sur l'album.

http://sharebee.com/1b178d80

pour info, la pochette us est superbe

voir ici >

l'espagnole est pas mal non plus

la plus courante est celle là

un dernier lien pour die anderen, devenus Apocalypse

album que si tu l'as il faut le garder aussi bien sure oupez

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 30, 2008 4:05 pm 

difficile a dire..

album que si tu l'as il faut le garder aussi bien sure oupez

Je l'ai eu et pas gardé. Pas branché à l'époque par ce type bizarre d'exploitation un peu tous azimuth. Un regret de plus. Merci pour l'info!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 30, 2008 10:01 pm 

tiens, pour une fois que je propose un truc qui intéresse :lol:

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures