J'y crois pas trop aux portugais,
il leur manque un truc essentiel: un VRAI buteur/attaquant; depuis le départ de Pauleta il n'y en a pas
Je sais qu'ils n'ont jamais rien fait en phase finale mais cette année pourrait etre l'année de l'Espagne, toutes les lignes sont bonnes (dommage pour Raul et Bojan) et puis ils ont ENFIN un grand gardien.
Et un mec (Cristiano Ronaldo) qui plante 42 buts cette saison, c'est quoi ? un peintre ???
Si tu veux trouver une faiblesse au Portugal, cherche ailleurs qu'en attaque !
D'accord pour l'Espagne, ils ont rarement eu une équipe aussi jeune et talentueuse (joueurs jeunes, pour la plupart,
mais déjà expérimentés)
Vu qu'ils n'ont rien fait en CE depuis... 1964, et jamais rien en CM, le jour où ils vont y arriver se rapproche forcément...
Je suis d'accord Todd1 mais ce n'est pas son poste. Un autre exemple pour mieux comprendre ma manière de voir la chose; Totti est un milieu de terrain mais placé en avant centre donc normal qu'il mette pas mal de buts alors que C. Ronaldo lui n'est que milieu "tres" offensif (et c'est ça qui est tres tres fort chez ce mec). Il peut se transformer en buteur mais à la base ce n'est pas son taf
Bon alors j'ai une petite question pour ceux qui crachent sur le foot à cause de tout ce coté pognon (que je comprend mais faut voir comment ça se passe ailleurs

). Je m'explique: un footballeur n'a qu'une carrière de 15/20 ans en moyenne; il a fait aussi beaucoup de sacrifices étant jeune (OK c'est lui qui l'a voulu mais c'est un fait). Alors maintenant prenons les acteurs, les chanteurs bref les autres artistes (oui je ne lache pas l'affaire, le football est un certain art comme tout sport) gagnent combien??? les grosses stars américaines au cinoche, quel est le montant de leur cachet??? on est d'accord eux aussi ne sont pas à plaindre. De plus eux n'ont pas besoin de mettre de l'argent de coté en se disant dans 10 ans c'est fini, idem pour les chanteurs. Eux aussi ont la belle vie mais ne risquent pas de prendre de coups. Et puis est ce que vous vous demandez combien l'acteur prend sur ce film lorsque vous le regardez??
Mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que les sommes d'argent pour un simple transfert de joueurs deviennent complètement folles

c'est du délire mais là c'est l'affaire des clubs, ceux sont les dirigeants qui petent un plomb (le Real Madrid propose 9.5M d€ par an pour Ronaldo

). Enfin voilà je me disait quand meme qu'il n'y a pas que le football qui soit pourri par le fric et c'est pour ça qu'on achete plus de CD ou de DVd et qu'on ne va plus au cinéma
Superbe photo Stonefruit

ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu le Batigoaaaaaaaaaaaal (ça c'était de l'attaquant

)